Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (610/800) > >>

Rodrigo:
Liste de jeux déjà faits ?

Fire Emblem Super Mario Galaxy 1 & 2 Metroid Other M Metroid Prime Corruption  Zelda TP Brawl Mario Kart Wii Little King Story (très moyen) New Super Mario Bros Wii Wii Sports Resort (lourd après deux heures) Okami Mario Party 8

Ce dont je ne veux pas : des jeux de plate forme 2D.

Liam:
Bon bah déjà, parmi ceux cités d'avant, je te conseille BWii et Punch-Out dans les alentours de 20€ si tu trouves, à la limite 30€ pour le dernier mais au dessus je suis réticent.

Le reste, j'ai pris dans ma ludothèque mais par manque de motiv' je m'en remet aux tests de JV.com, qui sont globalement très proches de la réalité, même si je gonflerais encore certaines notes en raison du fun que procurent ces jeux quand t'y joues. Mais de façon objective les rédacteurs ont fait leur boulot.
Cliquez sur les images.

Pour les prix je dirais entre 30 et 40€ ça se vaut pour l'ensemble, à toi de trouver les bonnes occas' :mike:

À venir, jeux de plateforme 2D mis à part, à ne pas manquer, limite Day One pour ceux qui tomberaient sous le charme.

N'hésitez pas à compléter, mais perso avec les autres jeux cités par Floax (et sans compter d'autres moins bons que je ne conseillerais pas), c'est ce qui fait actuellement ma ludothèque.

Guiiil:
L'un des derniers parmi les bons qui n'ont pas été cité je pense :

C'est le genre de jeu où si l'on accroche, on peut y passer des journées ! Mais faut quand même avoir le temps, combattre un gros monstre ne se fait pas en 5 minutes, et encore moins pour le capturer...

Clouks:
Ouaip, MH3 je trouve ça génial, mais je manque de motivation pour y jouer par moment, vu le temps que je devrais y passer pour avancer.

No More Heroes j'ai franchement adoré, alors qu'il est bourré de défaults. Pressé de jouer au 2.

Red Steel 2 je l'ai acheté la semaine dernière. Je l'ai trouvé à 20€ avec le Wiimotion+ sur Fnac.com(Le jeu seul est à plus de 20€, et le motion+ seul est à 20€ donc j'étais relativement surpris). Donc pour ceux qui hésitaient à l'acheter comme moi, ça peut être l'occasion.
Pour l'instant je suis plutot content de mon achat. Le jeu à beau être très répétitif, je m'éclate sur chaque combat à essayer d'enchainer du mieux possible toutes les techniques apprises. Et puis sincèrement, il est vraiment très joli graphiquement.
Un gros défault quand même qui m'a embeté : Il est impossible de revenir en arrière une fois qu'on a complété les missions principales d'une ville ou partie de ville. Donc si tu passes à la ville suivante sans avoir fait les missions annexes, tu ne pourrais jamais les finir.
Bref, sinon pour l'instant je le conseille.

Liam:
Une fois le jeu finis je me suis rendu compte qu'on pouvait rejouer les niveaux avec les upgrades qu'on possédait à la fin. Par la même occasion tu peux donc investir dans les derniers upgrades loupés ou quêtes annexes ratées en choisissant de refaire le niveau adéquat (pour les upgrades, les niveaux qui rapportent le plus :dnt:).

Mais sinon Red Steel 2 et Muramasa c'est clairement les jeux qui font honneur à mon écran HD lorsqu'il s'agit d'y jouer, donc graphiquement à ne pas douter sur la qualité. Après la durée de vie de Red Steel c'est à la hauteur de MadWorld, un peu plus si on prend le temps pour les quêtes annexes, mais c'est clairement des niveaux à faire et à refaire. Le mode 2J de MadWorld est quant à lui bien sympa et y'a de quoi se taper quelques fous rires si on se met dedans. Et même si graphiquement, malgré le style assumé, ils se sont un peu reposé dessus pour bâcler certaines grosses textures, le tout passe mieux sur écran HD... surtout à 2 :niak:

Pour MH3 j'ai toujours hésité, paraît que le jeu est super beau mais à ce que j'en ai vu ça m'a pas vraiment impressionné. Après je doute pas de l'intérêt du soft en matière de durée de vie, de fun, de online aussi apparemment, mais un avis un peu plus approfondi m'aiderait à faire mon choix ^x^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile