Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (609/800) > >>

Guiiil:

--- Citation de: "Floax" ---
(vous ne rêvez pas, on peut bel et bien conduire un truck en forme de sauterelle et avoir des boost en mangeant des sandwichs u_u)
--- Fin de citation ---

Je kiffe ton image ;-p. Sinon, je ne sais pas, j'ai eu des bons échos sur le multi, c'est tout ^^.

--- Citation de: "Floax" ---Battalion Wars, j'ai le 1 sur GC, c'est une belle daube. C'est brouillon et très dur à gérer à cause d'une interface mal pensée, pour l'adaptation d'Advance Wars sur console de salon, j'avais été très déçu...
--- Fin de citation ---

J'ai parlé du deuxième, délinquant V_v... Il est bien plus agréable à jouer ! Je suis d'accord pour le premier, mais avec la Wiimote ça passe mieux, et ils ont refait l'ergonomie !

--- Citation de: "SM(G)" ---C'est ce que je voulais dire, j'en peux rien. ;mais
--- Fin de citation ---

Metal Gear est d'abord sorti sur MSX. Et le Snake de SSB est celui du remake Game Cube, The Twin Snake (celui que j'ai fait d'ailleurs, je n'ai jamais joué à l'original, parait que les doublages français fussent cocasse !).

Damascus:

--- Citation de: "nicolas76" ---Les indispensables de fin 2010...enfin pour moi tout ça sera au pied du sapin dans la mesure du possible...  :<3:  :<3:  :<3: que des hits !!

--- Fin de citation ---

Voilà l'arnaque Nintendo du moment en bonne et due forme.
La compilation des Mario, c'est bien.

N'absolument pas adapter ses jeux, ça craint.

T'allumes un mario. Les instructions sont encore affichées avec le pad SNES dessus.

En gros compilation de roms super nes directement injectées sur Wii. Cool.

Great Magician Samyël:
Le packaging est beau. :rire:

Guiiil:
Et ce n'est pas de l'immatériel. :laugh:

Liam:
Fais-moi ta liste actuelle et je te conseille Floax =)

Après je vous proposerais ce qui me vient en tête pour compléter, et pour finir ce sera les goûts et les couleurs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile