Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Royug:
--- Citation de: "HamsterNoeliste" ---Content de voir ces impressions d'un Skyward Sword qui ne me paraît pas trop casual, contrairement à la première impression à l'E3 :D
--- Fin de citation ---
Pareil, et merci Floax pour tes impressions. J'ai été assez déstabilisé à la présentation du jeu, mais maintenant, je crois que SS pourrait bien amener un nouveau vent de fraîcheur sur la série, comme il n'y en a pas eu depuis WW.
HamsterNihiliste:
--- Citation de: "Pat touch" ---Je crois que HamsterNoeliste parle juste de l'impression qui ressort de ton compte rendu de la Gamescom par rapport aux impressions dégagé par l'E3.
--- Fin de citation ---
Exactly !
Quant à Other M, si le scénario est assez poussé je pourrais avoir une raison, la solitude dans un jeu ne me dérangeant pas trop ;)
Dashins:
--- Citation de: "Floax" ---Je ne pense pas que le gameplay traditionnel Kirby (s'entend pas celui d'Epic Yarn ou de Power Paintbrush) ne collerait pas à un jeu 3D.
--- Fin de citation ---
Bein en y réfléchissant, un système de visée à la Wiimote pour les absorptions/éjections d'ennemis pourrait être vraiment intéressant. Il faudrait évidemment limité grandement les vols, cause principale de la facilitée dans Kirby à mon sens d'ailleurs. Je pense qu'un Kirby 3D pourrait trouver tout son sens, notamment de par la transposition tridimensionnelle (Oo) de la variété de gameplay liée aux transformations, à condition peut-être de rendre l'univers plus vivant, éventuellement via un monde ouvert.
Rodrigo:
Ouais enfin, les transformations, on connait maintenant, et visiblement, Hal a du mal à beaucoup se renouveler de ce côté là. Sinon, j'ai du mal à voir un concept Kirby intelligent en 3D, qui ne serait pas ridicule à côté d'un Galaxy par exemple.
Par contre, point à souligner, Kirby ne sait plus voler, il se limite maintenant à un saut. ( ou alors j'ai pas trouvé comment faire un double saut :niak:)
Dashins:
Ce que je voulais dire, c'est que les transformations pourrait se réinventé grâce à la 3D. Un côté action en mode épéiste, un côté TPS en mode flamme, des ennemis inabsorbables nécessitant certain pouvoirs particuliers et je pense vraiment qu'il y a là beaucoup de potentiel.
--- Citation de: "Floax" ---Par contre, point à souligner, Kirby ne sait plus voler, il se limite maintenant à un saut. ( ou alors j'ai pas trouvé comment faire un double saut :niak:)
--- Fin de citation ---
Dans Epic Yarn? Effectivement, il n'y a pas grand chose de l'ancien gameplay d'ailleurs il me semble.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile