Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (602/800) > >>

Saryx:
Nintendo devrait sortir une wiimote avec le wii motion plus "en natif"
Aucun prix ni date annoncés par contre on a ça :

Qu'en pensez vous?

Perso je trouve que l'idée n'est pas mauvaise mais faut voir le prix...

GKN:
Quand j'ai vu ça il y a quelques jours, je me suis dit que Nintendo ne prend vraiment pas à la légère le god de Sony et les klinex de Microsoft...

Mais c'est chiant d'avoir toujours à payer plus pour jouer plus...

Saryx:
wiimote plus annoncée en Europe pour le 5 (ou le 7, j'avoue ne plus être très sûr) novembre.
Peut-on penser que cela signifie que les jeux qui sortiront après nécessiteront le wii motion plus (ou la wiimote plus) ?

autre info donkey kong country returns annoncé pour début décembre (avec une jouabilité en co-op assez sympa apparemment et l'apparition des cacahuètes et du jetpack présents dans SSBB)

Royug:

--- Citation de: "coolben" ---wiimote plus annoncée en Europe pour le 5 (ou le 7, j'avoue ne plus être très sûr) novembre.
Peut-on penser que cela signifie que les jeux qui sortiront après nécessiteront le wii motion plus (ou la wiimote plus) ?
--- Fin de citation ---

Ce sera le 5 ^^

Par contre, je ne crois pas que les prochains nécessiteront tous le wii motion plus. Évidemment, il y aura plus, mais je crois qu'il y aura quand même encore plusieurs jeux qui se limiteront aux capacités premières de la Wii. (Les jeux qui sortent sur plusieurs consoles, par exemple).

--- Citation de: "coolben" ---autre info donkey kong country returns annoncé pour début décembre (avec une jouabilité en co-op assez sympa apparemment et l'apparition des cacahuètes et du jetpack présents dans SSBB)
--- Fin de citation ---

Pour info, les cacahuètes et le jetpack de Diddy sont apparus bien avant SSBB, dans DK64  ;)

Saryx:
bon alors on ne notera pas l'apparition de ces deux objets mais la présence ^^
et merci pour la date de la wiimote plus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile