Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (600/800) > >>

Skoll:

--- Citation de: "Floax" ---Blague ? Parce que les scénarios dans Zelda ... Prenons le meilleur Zelda, OOT, c'est l'histoire d'un gars qui récolte trois cailloux, voit que la princesse se fait enlever, et va retirer Excalibur pour faire un bond dans le temps, là, il récolte 7 trucs pour aller affronter Ganon. Waw, quel scénario. =/ Bon, si vous attendez un truc de ce genre, okay, mais espérer un vrai scénar', ça me parait optimiste ...
--- Fin de citation ---

Le smiley rouge n'est pas là pour rien =). Même si le scénario n'est jamais ultra-complexe, au moins on se prend pas la tête. Personnellement, je trouve toujours que l'intrigue reste "simple" mais plaisante. Et comme Gui l'as dit, il y "quelque chose de vraiment agréable à traverser durant la partie".

HamsterNihiliste:
Content de voir ces impressions d'un Skyward Sword qui ne me paraît pas trop casual, contrairement à la première impression à l'E3   :D  

Quant à Other M, je sais pas si je vais l'acheter Déjà j'ai plus d'argent., parce je n'ai pas accroché à Metroid Prime : Pas de scénario, trop "automatique" : on sait qu'il y a quelque chose à accomplir, mais quoi exactement ? Donc c'est très lassant et peu vivant :(
Other M est dans cette veine où change vraiment ? (Les couloirs ne me dérangent pas par contre, je suis pas claustrophobe.)

--- Citation de: "Guiil" ---T'es juste supposé dire que c'était tout aliasé !
--- Fin de citation ---

Vas-y, trouve-moi de l'aliasing dans Zelda. :noel:

GEOF AURION:
HamsterNoeliste > Metroid Other M aura un scénario bien présent avec pas mal de cinématique et le passé de certain perso expliqué (2h de cinématique). Donc là il change de beaucoup des autres, c'est même une de ces nouveautés phare le scénario.

Pour le "on sait qu'il y a quelque chose à accomplir, mais quoi exactement ? Donc c'est très lassant et peu vivant ", là je n'en sais rien, d’ailleurs même si je suis un gros fan de la série j'avoue que je pense pareille. Cette solitude en tous point (scénario, but, peu de personnage), me donne une lassitude à certains moment. Donc sur ce point je ne peux rien dire, sauf que ça sera un peu plus vivant grâce au scénario et a une escouade de la fédération présente dans la base où enquête Samus. Par contre le sentiment de solitude risque quand même d'être fort présent, étant un point fort de la série.

Rodrigo:

--- Citation de: "HamsterNoeliste" ---Content de voir ces impressions d'un Skyward Sword qui ne me paraît pas trop casual, contrairement à la première impression à l'E3   :D  

--- Fin de citation ---

C'tait la même démo qu'à l'E3.  :conf:

pat touch:

--- Citation de: "Floax" ---
--- Citation de: "HamsterNoeliste" ---Content de voir ces impressions d'un Skyward Sword qui ne me paraît pas trop casual, contrairement à la première impression à l'E3   :D  

--- Fin de citation ---

C'tait la même démo qu'à l'E3.  :conf:
--- Fin de citation ---

Je crois que HamsterNoeliste parle juste de l'impression qui ressort de ton compte rendu de la Gamescom par rapport aux impressions dégagé par l'E3.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile