Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (595/800) > >>

Dashins:
Jay d'ail >> Je dois avouer que je me suis plus basé sur les antécédents des membre du studio que sur les prod de Mistwalker en elles-même, que je n'ai malheureusement pas encore touché. Il me semblait cependant que Lost Odyssey avait plutôt de bonnes critiques niveau scénario :conf:.

Skoll:
Pour le trailer, j'ai bien aimé mais j'ai surtout remarqué la scène où un personnage escalade un bateau (avec des canons ) et quand il se planque derrière un caisse avant d'attaquer un ennemi.
Sinon à la fin (quand la fille chantonne et qu'on aperçoit pleins d'étoiles filantes) ça fait vraiment cucul la praline, j'espère que les relations entre les personnages seront pas trop niaises...

Peter:

--- Citation de: Jay d'ail ---
--- Citation de: "Akishin" ---
Le fait que le titre soit développé sur Wii risque d'apporter beaucoup de limites à mon avis, et ça m'inquiète.

--- Fin de citation ---

Un RPG c'est avant tout une histoire donc je vois pas en quoi la Wii peut limiter un scenario.
Après tout la plupart des grands RPG sont sortis sur SuperNes et ils sont toujours aussi puissant de nos jours.
--- Fin de citation ---

Dashins:
Une quote en trop? On dirait que la citation est de moi comme ça >.<.

Je pense cependant qu'une bonne histoire est sublimé (j'aime ce mot) par une bonne mise en scène, et ça passe aussi par les graphisme et la bande son. Et la beauté des graphisme influe aussi sur la capacité du jeu à faire rêver. Cependant, je pense que la Wii peut rendre quelque-chose d'amplement suffisant, voir d'assez transcendant.

Rodrigo:
Nan, mais Lost Odyssey avait une histoire sympa. J'l'ai pas fini, mais après 15h de jeu, y'avat un bon background, et le héros était très très développé, via les rêves notamment, une très bonne idée. Et c'était bien moins caricatural que la majorité des RPG. Ce qui pêchait, c'tait le design des persos, et le scénario, bien que sympa, assez classique.

En tout cas, le système de combat s'annonce cool et actif, ça fait plaisir, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté LO, un tour par tour mou + combats aléatoires. Reste plus qu'à espérer qu'ici les mobs seront sur la carte.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile