Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (596/800) > >>

Dashins:

--- Citation de: "Floax" ---Reste plus qu'à espérer qu'ici les mobs seront sur la carte.
--- Fin de citation ---

J'ai pas vraiment l'impression de phases de combat vraiment à part, ce qu'on en voit semble trop ouvert pour ça. Je pense plutôt à un engagement des affrontements un peu à la FFXII.

Rodrigo:
Bah si le principal défaut de LO est corrigé, et que le reste est de la qualité de ce dernier, on peut s'attendre à un RPG de bon niveau.

En parlant de bon RPG, Gamekult a mis 8 à Xenoblade! Et les points positifs vont envie :

--- Citer ---Les plus...

* Système de jeu très riche
    * Une histoire prenante
    * Des musiques inspirées
    * Une réalisation solide
    * Des environnements géants à explorer
    * Des centaines de quêtes annexes
    * La progression libre et fluide
    * La voix de Dunban
--- Fin de citation ---

D_Y:
J'ai été très déçu par le trailer de The Last Story, surtout que c'était uns des jeux que j'attends le plus sur wii (voir le seul). J'espère vraiment que c'est une erreur de marketeux parce que vraiment ça casse pas des briques, les passages montrés ne font pas envie (notamment celui qui fait fortement penser à FF12.
Techniquement vu la bécane on peut dire que Mistwalker à pas chômer, mais les animations sont vraiment mauvaises, ça se voit surtout dans le passage de foule.

Enfin bon tout n'est pas à jeter heureusement, surtout le système de combat et la chanson à la fin, mais sinon il n'y a aucun passage impressionnant ou qui nous mette sur le cul de par sa mise en scène.

Rodrigo:
Le dernier niveau de Galaxy 2, ce bijou. :niais: Ca reprend tous les trucs chauds du jeu, mais en les associant, et au final, on a un niveau bien long et ardu, dans lequel on ne peut plus profiter des trop nombreuses possibilités du gameplay. ( les sauts en longueur et salto arrière qui amènent abusément loin u_u) J'ai du y perdre dix vies. -.- Le seul truc chiant, c'est qu'il faut se taper les étoiles vertes avant, mais ça en vaut la peine. Preuve en video.

Skoll:
C'est qu'une pub mais bordel, si toutes les commerciales étaient aussi enchanteresses...
Metroïd: Other M TV Commercial
:niais:
Patience, plus que 13 jours avant sa sortie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile