Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Dashins:
Mais... mais... pourquoi on a pas ce genre de graphisme plus souvent sur Wii?
En tous cas, c'est un jeu que je suit attentivement, graphiquement énorme, les parcelles de gameplay qu'on connait promettent de l'innovation, je le sens vraiment bien.
--- Citation de: "Mondaye" ---je veux savoir si l'histoire et les personnages seront bien développés.
--- Fin de citation ---
De ce côté, j'ai plutôt confiance en Mistwalker v.v.
Jay d'ail:
--- Citation de: "Akishin" ---De ce côté, j'ai plutôt confiance en Mistwalker v.v.
--- Fin de citation ---
Faut voir. Je n'ai hélas pas joué à Blue Dragon, apparemment c'est très niais mais je suppose que c'est volontaire, dés lors la comparaison qui s'impose est celle avec Lost Odyssey, qui était relativement décevant sur ce point quand même.
Un bon jeu, avec des qualités indéniables, mais pas la hauteur de ce qu'on aurait pu espérer, l'histoire et les personnages justement, qui s'annonçaient géniaux, n'ont vraiment pas pris l'ampleur espéré. Le tout est trop plat, il y a trop de facilités narratives, et finalement on n'arrive pas à la hauteur d'un Final Fantasy sur ces plans là du jeu.
Pour l'instant, c'est ça l'image que je garde de Mistwalker. Là, le jeu est très alléchant, mais ça me semble trop beau justement. Le fait que le titre soit développé sur Wii risque d'apporter beaucoup de limites à mon avis, et ça m'inquiète.
Ca m'empêchera pas cela dit d'être impatient à nouveau et de jouer à ce jeu :)
GKN:
Il faudrait que je le fasse le Lost Odyssey, merci de m'y avoir fait penser Jay ^^
Je n'ai pas fait non plus Blue Dragoon ( parce qu'il est "trop simple" dit-on et que j'aime les challenges ( donc pour ça, j'adore les fights de FFXIII !! ) ).
En tout cas, j'aime bien le logo et le trailer que j'en ai vu mais je me souvient qu'à l'époque, Lost Odyssey avait un trailer de ouf aussi...
Guiiil:
--- Citation de: Jay d'ail ---
--- Citation de: "Akishin" ---Le fait que le titre soit développé sur Wii risque d'apporter beaucoup de limites à mon avis, et ça m'inquiète.
--- Fin de citation ---
Tu sais, Shenmue est sorti sur Dreamcast...
La seule limitation, c'est le budget de la boite !
--- Fin de citation ---
Dracofan:
C'est moi où on a plus l'impression d'un beat them all que d'un rpg durant les scènes de combat?
En tout cas, wait&see, car ça promet d'envoyer^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile