Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (591/800) > >>

Rodrigo:
J'ai testé quelques jeux DS à la JE, et comme le topic DS doit être mort, je poste mes impressions ici vite fait.

Draque 9, ça a l'air d'un RPG générique, j'ai pas du tout été emballé, c'était juste joli pour de la DS, mais sinon ...
Okamiden : graphismes excellents pour de la DS, et qui conservent bien le style du jeu initial, l'utilisation du pinceau est très naturelle et ça s'annonce sympa. Seul bémol, la croix n'est pas très pratique pour se déplacer dans un monde en 3D. =/
Ghost Tricks, par les créateurs de Phoenix Wright si je ne m'abuse, le style graphique est très sympa, et ça a l'air d'être un digne successeur de Phoenix Wright justement. Il faut analyser le terrain et utiliser la bonne pièce au bon moment. J'attends de voir les tests pour savoir si je le prends ou non, mais il m'intéresse grandement ce jeu.

GKN:
Merci pour ces impressions !

Dragon Quest IX a l'air d'être fait pour le multi et mon problème c'est que je ne joue JAMAIS en multi ( et encore moins en multi via le net ) alors j'ai peur de me faire chier...

Okamiden a l'air d'être très bon mais effectivement, j'ai peur du contrôle à la croix...

Deux titres que j'attends avec une grande impatience.

Gogo:

--- Citation de: "Mondaye" ---Merci pour ces impressions !

Dragon Quest IX a l'air d'être fait pour le multi et mon problème c'est que je ne joue JAMAIS en multi ( et encore moins en multi via le net ) alors j'ai peur de me faire chier...

Okamiden a l'air d'être très bon mais effectivement, j'ai peur du contrôle à la croix...

Deux titres que j'attends avec une grande impatience.
--- Fin de citation ---

D'après pas mal de sites, on a quand même 40 heures de jeu en solo, ce qui est pas mal...

--- Citer ---Seul bémol, la croix n'est pas très pratique pour se déplacer dans un monde en 3D.
--- Fin de citation ---
Je pense pas que ca sera les moments où l'on vole de Super mario 64, puisque pour pouvoir aller dans toute les directions possibles, on aurait du avoir un stick analogique à 360° (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, vu que ça existe pas, mais une sorte de boule avec le stick qu'on peut déplacer partout) au lieu d'une corix directionelle.

Mais on était pas sur le topic de la Wii?

Rodrigo:
Pour ça que j'ai précisé avant : " J'ai testé quelques jeux DS à la JE, et comme le topic DS doit être mort, je poste mes impressions ici vite fait." ;)

Sinon, petite question, y'a quoi comme bons jeux Wii d'éditeurs tiers prévus sur Wii en fin d'année ?

Gogo:
Rayman Origins est prêt pour le PC/PS3/360 pour la fin de l'année, et ils sont en train de se demander si ils le sortent aussi sur Wii et 3DS, mais s'il faut attendre la sortie de la 3DS alors c'est peut-être pas pour la fin de l'année... http://www.p-nintendo.com/news/N-1064078505.html
Sinon il y a bien sur Epic Mickey qui semble vraiment pas mal.
Il y a aussi Sonic 4  mais qui sera sur le wiiware qui a l'air d'être vachement sympa, mais sinon de la part de Nintendo on a DK country returns et Kirby's Epic yarn...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile