Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Clouks:
Y'a aussi Goldeneye que j'attend personellement. Même si les échos sont pas tous bons sur le web, j'ai vraiment envie de voir ce que le chef d'oeuvre de la 64 va devenir sur Wii :)
Sinon, mes impressions sur mes deux derniers jeux :
SMG2, très bon jeu. Mais comme le 1 je sais pas pourquoi, j'en attendais plus. Il se finit trop rapidement à 100%. Mais bon, j'ai quand même passé de très bons moments dessus, et galérer sur quelques niveaux. C'est du Mario quoi :)
Et Monster Hunter Tri, alors là, je prend vraiment mon pied! J'ai pas encore énormément avancé dans le jeu solo, et pas encore testé le jeu en ligne, mais c'est simplement parceque je passe plein de temps à chasser librement et à découvrir chaque aspect du jeu. Pour l'instant c'est seulement du plaisir en tout cas. Et les paysages sont vraiment agréables à regarder.
Bref, ce jeu c'est un coup de coeur :<3:
AdriMarseille:
Moi j'adore SMG2, je trouve qu'il est graphiquement excellent, il correspond bien avec le style Mario(comme le premier) et aussi la difficulté des niveaux est variable(il y a des niveaux très compliqués, et d'autres plus simples), bref un jeu qui en vaut vraiment la chandelle !!! :<3:
Achetez-le si vous avez une Wii et que vous aimez la série Mario(vous pouvez aussi acheter le premier avant si vous ne l'avez pas pour vous adapter au jeu, le premier est aussi excellent que le second)puis, achetez ensuite le deuxième car il est vraiment super !!! :<3: :yeah:
Dashins:
--- Citation de: "Gogo" ---Il y a aussi Sonic 4 mais qui sera sur le wiiware qui a l'air d'être vachement sympa
--- Fin de citation ---
En action, ça a quand même l'air vachement rigide, et apparemment les test vont pas mal dans ce sens. Perso, j'en attend plus de Sonic Colours à sortir sur Wii et DS, fin surtout de la version Wii.
Au fait, Sonic 4, c'est aussi sur XBLA et PSN.
Guiiil:
C'est surtout un jeu en kit, donc à éviter, comme à mon grand regret, le prochain Rayman...
Dashins:
Y'a quand même des chances qu'une version complète arrive a la fin, pour chacun d'eux. Reste que Rayman à l'air d'être d'une qualité autrement supérieure à celle de Sonic 4.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile