Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (590/800) > >>

John Craft:
Je t'assure que ça venait pas de la vessie...

Royug:

--- Citation de: "John Craft" ---Je t'assure que ça venait pas de la vessie...
--- Fin de citation ---

Et ça ne nous intéresse pas plus  :roll:

Akira:
Y a pas de monde qui pensent que les jeux gamers sur Wii sont là pour annoncer la fin de la console, après info ou intox, je préfère pas me prononcer.

Zelda SS je peux pas me prononcer, ça oscille, donc je reste neutre, mais Épic Mickey et Kirby étaient la bonne surprise de l'e3, surtout Kirby et son style graphique <3

Après Donkey Kong et Metroid, mais pour la dernière le trailer était carrément à chier, dommage j'en reste sur ma faim.

Stardam:

--- Citation de: "Akira" ---
Après Donkey Kong et Metroid, mais pour la dernière le trailer était carrément à chier, dommage j'en reste sur ma faim.
--- Fin de citation ---

Ha ? on a pas du voir le meme trailer v.v

Sinon très bonne conférence de la part de nintendo, la meilleurs de tous
et surtout un nouveau zelda avec un style très orginal, que j'aime beaucoup, mais d'après miyamoto ce ne son pas les graphismes définitif du jeu on vera bien ce que sa donne au final ^^

Vivement

Rodrigo:

--- Citation de: "Plagueis" ---
--- Citation de: "John Craft" ---Je pense que... cette conférence Nintendo, en vérité, n'a eu qu'une seule optique : rappeler les "gamers", les joueurs qui se plaignaient sans arrêt du caractère casual de la Wii.
Quel meilleur moyen de dire aux joueurs invétérés "revenez, refaites-nous confiance", que de leur ressortir des jeux dans des séries qui ont fait leur preuve et auxquels ces mêmes joueurs ont un attachement certain ?
C'est-à-dire que... ces jeux, ceux qu'ils ont annoncés, représentent tous des égéries du jeu : Starfox, Metroid, Zelda, Mario, DK, Kirby... s'appuyer sur des points efficaces aussi facilement n'a qu'un seul sens : "revenez, on va refaire des jeux pour vous, spécialement pour vous".
Le départ de la Wii était fait pour inciter TOUT LE MONDE à jouer; désormais, ils vont avancer davantage dans le sens de CEUX QUI JOUENT DEJA.
Donc voilou. On est content. Je suis content. J'ai besoin d'nouveaux slips propres. Et de chaussettes propres, parce que ça coule, en vrai, j'vous assure.
--- Fin de citation ---

C'est un peu logique de changer de genre après nous avoir inondé de casualisme depuis des années, sachant que maintenant la concurrence se lance dans le créneau. En gros on aura les mêmes jeux sur les 3 supports. Nintendo a tout à y perdre, car techniquement la Wii est à la ramasse depuis euh... Sa sortie. v.v
C'est bien que Nintendo refasse des jeux en effet, mais qu'ils ne s'enlisent pas dans des remakes faciles non plus. Je ne vois pas trop comment la Wiimote et toutes les capacités de la Wii seront exploitées dans un jeu comme DK ou Kirby par exemple. De la même façon que dans NSMB Wii sans doute. v.v
Et merci de nous éviter tes problèmes de vessie, ça serait sympa...
--- Fin de citation ---

Perso j'espère qu'ils ne feront pas comme dans NSMBW justement, j'ai trouvé que ça nuisait au jeu l'utilisation de la wiimote, ça rend le gameplay plus imprécis. Donc là, ça me dérangerait pas un jeu avec un gameplay old school, faut pas non plus se forcer à trouver des usages pour des jeux qui ne s'y prêtent pas.

Sinon, Galaxy ça tue, chaque niveau est une surprise, et quand on commence, impossible de s'arrêter.  :<3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile