Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
John Craft:
Visiblement, c'est parce que le joueur gardait tout le temps l'épée levée... donc Link aussi...
Vraisemblablement, il faut se mettre dans une position d'épéiste (enfin... "à la Link", quoi, fufu) pour qu'il la tienne comme une épée en vrai, mh.
Damascus:
Mouais, à voir la position qu'ils nous forcent à prendre, je serais pas trop motivé sur mon canapé à me mettre en position d'épéiste pour chaque combat :/
Sinon de loin j'aime le choix des couleurs et le style graphique, mais il est assez horrible de près je trouve
Monsieur-moi:
j'aime bien, moi le coup de la position d'épéiste, serieux ca promet une belle immersion dans le jeu je pense, surtout que la difficulté à l'air superieure à bien d'autres Zeldas ( en combat du moins, les énigmes seront à la hauteur, j'espère ) Je me vois déjà me battre contre un Darknut :bobo:
John Craft:
Je pense que... cette conférence Nintendo, en vérité, n'a eu qu'une seule optique : rappeler les "gamers", les joueurs qui se plaignaient sans arrêt du caractère casual de la Wii.
Quel meilleur moyen de dire aux joueurs invétérés "revenez, refaites-nous confiance", que de leur ressortir des jeux dans des séries qui ont fait leur preuve et auxquels ces mêmes joueurs ont un attachement certain ?
C'est-à-dire que... ces jeux, ceux qu'ils ont annoncés, représentent tous des égéries du jeu : Starfox, Metroid, Zelda, Mario, DK, Kirby... s'appuyer sur des points efficaces aussi facilement n'a qu'un seul sens : "revenez, on va refaire des jeux pour vous, spécialement pour vous".
Le départ de la Wii était fait pour inciter TOUT LE MONDE à jouer; désormais, ils vont avancer davantage dans le sens de CEUX QUI JOUENT DEJA.
Donc voilou. On est content. Je suis content. J'ai besoin d'nouveaux slips propres. Et de chaussettes propres, parce que ça coule, en vrai, j'vous assure.
Plagueis:
--- Citation de: "John Craft" ---Je pense que... cette conférence Nintendo, en vérité, n'a eu qu'une seule optique : rappeler les "gamers", les joueurs qui se plaignaient sans arrêt du caractère casual de la Wii.
Quel meilleur moyen de dire aux joueurs invétérés "revenez, refaites-nous confiance", que de leur ressortir des jeux dans des séries qui ont fait leur preuve et auxquels ces mêmes joueurs ont un attachement certain ?
C'est-à-dire que... ces jeux, ceux qu'ils ont annoncés, représentent tous des égéries du jeu : Starfox, Metroid, Zelda, Mario, DK, Kirby... s'appuyer sur des points efficaces aussi facilement n'a qu'un seul sens : "revenez, on va refaire des jeux pour vous, spécialement pour vous".
Le départ de la Wii était fait pour inciter TOUT LE MONDE à jouer; désormais, ils vont avancer davantage dans le sens de CEUX QUI JOUENT DEJA.
Donc voilou. On est content. Je suis content. J'ai besoin d'nouveaux slips propres. Et de chaussettes propres, parce que ça coule, en vrai, j'vous assure.
--- Fin de citation ---
C'est un peu logique de changer de genre après nous avoir inondé de casualisme depuis des années, sachant que maintenant la concurrence se lance dans le créneau. En gros on aura les mêmes jeux sur les 3 supports. Nintendo a tout à y perdre, car techniquement la Wii est à la ramasse depuis euh... Sa sortie. v.v
C'est bien que Nintendo refasse des jeux en effet, mais qu'ils ne s'enlisent pas dans des remakes faciles non plus. Je ne vois pas trop comment la Wiimote et toutes les capacités de la Wii seront exploitées dans un jeu comme DK ou Kirby par exemple. De la même façon que dans NSMB Wii sans doute. v.v
Et merci de nous éviter tes problèmes de vessie, ça serait sympa...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile