Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (588/800) > >>

Rodrigo:
Troll. Wii = GC.

Et t'façon ce ne sont que des démos, je ne pense pas que ça puisse augurer d'un quelconque niveau graphique, le but de Nintendo là, c'est d'impressionner, donc y'a p'têt du bullshit.

John Craft:
Toujours est-il... les "jeux" qu'on voit tourner sur la vidéo de Floax ne sont que des démos, que des images qui montrent un effet; ça ne signifie en rien qu'on devra s'attendre à un TP sur 3DS ou à un SSB (honnêtement, je ne vois pas quelle jouabilité on pourrait trouver à un SSB sur portable... ce n'est jouable, je pense, ce jeu, qu'avec une manette, parce que tu as les paumes plus plaquées dessus... c'est plus... "ergonomique" ? je pense pas que ce soit le terme parfait, mais bon).
Donc ce qu'on voit, c'est juste des images ^^

Dashins:

--- Citation de: "Floax" ---Troll. Wii = GC.

Et t'façon ce ne sont que des démos, je ne pense pas que ça puisse augurer d'un quelconque niveau graphique, le but de Nintendo là, c'est d'impressionner, donc y'a p'têt du bullshit.
--- Fin de citation ---

Ouais, m'enfin l'angle de vu est modifiable via slide pad justement pour prouver que c'est pas du prècalculé.

Nous sommes sur le topic Wii mes amis, mieux vaut y parler de Wii Party du nouveau Donkey Kong, du nouveau Golden Eye, d'Epic Mickey, de Other M, ou du nouveau Kirby. J'ai trouvé ce drenier intéressant d'ailleurs. Ce Epic Yarn m'a un peu fait pensé, dans certaine mesure, à Paper Mario. Ça change beaucoup du Kirby qu'on connait, mais ça a l'air intéressent.

John Craft:
Apprendre que DK rev'nait comme quand j'étais tout piti... :niais: ç'a été une joie tellement immense...

Damascus:
http://www.youtube.com/watch?v=gNr4HCZ4sCo&feature=player_embedded

C'est quoi cette position de combat de Link épée en avant?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile