Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Nico:
Pour avoir testé le début du jeu, les mondes sont sympas, certains passages ne sont pas si simples à négocier. (Enfin, j'vois mal ma mère dessus quoi. :p)
Mais par contre, c'est bien trop facile de regagner des vies...
Le jeu est vraiment beau aussi et certains mécanismes sont bien trouvés. Bref, c'est un jeu agréable et ceux qui ont aimé le premier pourront foncer les yeux fermés. ^^
Plagueis:
--- Citation de: "Nic0" ---Pour avoir testé le début du jeu, les mondes sont sympas, certains passages ne sont pas si simples à négocier. (Enfin, j'vois mal ma mère dessus quoi. :p)
Mais par contre, c'est bien trop facile de regagner des vies...
Le jeu est vraiment beau aussi et certains mécanismes sont bien trouvés. Bref, c'est un jeu agréable et ceux qui ont aimé le premier pourront foncer les yeux fermés. ^^
--- Fin de citation ---
Comment peut-on tester un jeu qui n'est pas encore sorti ? :hum:
Bon j'ai moi aussi eu l'occaz' de tester...
C'est vrai que le jeu n'est pas "facile" pour un néophyte, mais pour un habitué du premier, c'est assez tranquille. Par contre pour les vies, je confirme. Suffit de chopper une dizaine de pièces en un temps limité pour en gagner une et la plupart du temps, il y en a une bien en évidence avant un passage "difficile". Si tu meurs en le tentant, il te suffit de la reprendre avant de refaire l'essai et tu perds pas de vie. v.v
Pour les niveaux, ils sont très variés, même au sein d'un même monde. C'est plutôt appréciable. Les musiques sont aussi très sympa et assez variées. Les remix des musiques de SMW rappelleront des souvenirs aux fans de la première heure. Je ne me souviens plus s'il y en avait déjà dans le premier.
Concernant le bug j'avais remarqué que Yoshi pouvait reprendre son saut plusieurs fois en l'air, mais bon dans le feu de l'action d'un saut foiré, t'as pas forcément le timing pour le refaire surtout quand tu sautes en avançant. La video montre un saut vertical sans rien autour... v.v
Voilà, le jeu est super sympa, fun et tout, mais je ne comprend toujours pas l'engouement des tests. C'est une suite un poil meilleure et plus difficile que le premier, mais voilà, c'est pas non plus la révolution du monde de la plate-forme à mes yeux. Un très bon jeu malgré tout... Et comme ça ne se bouscule pas sur Wii autant en profiter, mais si on a pas accroché au 1er, je ne pense pas que ce second épisode séduira plus.
Rodrigo:
--- Citation de: "Plagueis" ---Les musiques sont aussi très sympa et assez variées. Les remix des musiques de SMW rappelleront des souvenirs aux fans de la première heure. Je ne me souviens plus s'il y en avait déjà dans le premier.
Voilà, le jeu est super sympa, fun et tout, mais je ne comprend toujours pas l'engouement des tests. C'est une suite un poil meilleure et plus difficile que le premier, mais voilà, c'est pas non plus la révolution du monde de la plate-forme à mes yeux. Un très bon jeu malgré tout... Et comme ça ne se bouscule pas sur Wii autant en profiter, mais si on a pas accroché au 1er, je ne pense pas que ce second épisode séduira plus.
--- Fin de citation ---
De mémoire, y'avait quelques remix, sinon, tout était inédit côté musique. :) Puis le jeu n'a jamais prétendu être la révolution de la plate-forme, c'est juste la suite d'un des meilleurs jeux de plate-forme, et si c'est un cran au dessus, ne serait-ce qu'infime, c'est normal que les tests s'emballent. 8-) Ah, et si c'est possible d'y jouer légalement, il est sorti aux USA y'a quelques jours, et la VF est incluse. Mais bon, c'est vrai que la commande a été vite expédiée semble-t-il. :niak:
Puis fun le petit troll sur la Wii incognito à la fin, surtout que ces derniers temps, la Wii propose quand même un bon nombre de jeux sympas, entre Monster Hunter, SMG, le nouveau POP en superior sur Wii et Red Steel 2. Puis fin d'année, Zelda (BELIEVE mais bon 8-) ), Metroid, Last Story, Xenoblade, Tales of Graces et Wii Party, oh wait. :conf:
Plagueis:
--- Citation de: "Floax" ---Puis le jeu n'a jamais prétendu être la révolution de la plate-forme, c'est juste la suite d'un des meilleurs jeux de plate-forme, et si c'est un cran au dessus, ne serait-ce qu'infime, c'est normal que les tests s'emballent. 8-) Ah, et si c'est possible d'y jouer légalement, il est sorti aux USA y'a quelques jours, et la VF est incluse. Mais bon, c'est vrai que la commande a été vite expédiée semble-t-il. :niak:
Puis fun le petit troll sur la Wii incognito à la fin, surtout que ces derniers temps, la Wii propose quand même un bon nombre de jeux sympas, entre Monster Hunter, SMG, le nouveau POP en superior sur Wii et Red Steel 2. Puis fin d'année, Zelda (BELIEVE mais bon 8-) ), Metroid, Last Story, Xenoblade, Tales of Graces et Wii Party, oh wait. :conf:
--- Fin de citation ---
Le jeu non, mais à lire certains tests, on aurait pu le penser. v.v
Sinon, il y a quand même quelques soucis de caméra comme dans le premier opus. On ne sait plus trop où l'on est parfois, face à un ennemi et on se retrouve à perdre bêtement une vie à cause de ça.
Tu parles de bons nombres de jeux sympa sur Wii et tu m'en cites 4 avec du mal, dont un sorti, il y a plusieurs mois... ^x^
Rodrigo:
Red Steel 2 c'est de mars, plusieurs mois, mouais. S'tu veux, je remplace par Sin & Punishment et No More Heroes 2. 5 jeux allant de sympa à excellent en 2 mois, hors période de Noël, c'quand même pas mal.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile