Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (578/800) > >>

Plagueis:
Jparlais de SMG, pour le jeu datant de plusieurs mois. v.v

John Craft:
Et y a Silent Hill Wii, et paraît qu'Calling est pas mal du tout aussi :3
Mais boarpf, moi j'm'en fous, j'attends juste patiemment SMG2; que ce soit le MEILLEUR D4LA PLZANETE TRO LA VACHE CARREMENT QU4MA TOUCHE VERR MAJ EST COINC2E, ou pas, je sais que ça restera un jeu tout bonnement (au moins) excellent et prenant, donc... ^^ bah, ça restera agréable, non ?

GEOF AURION:
Oui Silent Hill wii est vraiment pas mal, bien qu'il soit différent des autres. Sinon Rune Factory est aussi bien sympa comme jeu, il est sortit en mars aussi il me semble.
Franchement sa va encore niveau jeu, sa n'égale peut-être pas le nombre de la ps3 et 360, mais c'est correcte.
MH3, RS2, POP, RF, SH, S&P2, SMG2, NMH2 (sauf si encore un putain de report  :mad: ) et d'ici cette été on peut peut-espéré Metroid Other M (j'en doute mais bon).

De toute façon pour les jeux après l'été faudra surement attendre l'E3, avec aussi peut-être une date pour TOG (allez on y croit ).

John Craft:
Metroid Other M arrivera au troisième trimestre, normalement; y a logiquement pas de raison de douter, depuis Zelda Wii on a rarement dû gérer des retards inconsidérés -enfin, pas qu'j'me souvienne... ^^"

GEOF AURION:
J'espère dans le troisième trimestre, vraiment j'attends comme un fou le jeu. Allez l'annonce d'un nouveau Star Fox Wii version shoot (enfin le style de Assault était pas mal, mais pas peaufiné :/ ) et je sort le champagne  :<3:

Sinon me demande qu'elles seront les nouveauté de Pikmin 3, faudra pas ce louper, car dans le même genre Little King Story est excellent et à mis de bon élément oublié par Pikmin je trouve.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile