Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (576/800) > >>

Peter:
Selon IGN, Gamespot et autres sites ricain ayant pu tester Mario Galaxy 2, le verdict tombe et est sans appels.

Le meilleur Mario jamais fait voir même le meilleur jeu de plate forme tout court.

Ils n'y vont pas par quatre chemins et au moins ça a le merite d'etre clair.

John Craft:
J'ai vu plusieurs autres reviews qui entendaient assurer la qualité de ce jeu comme le messie... :3 la première fois, tu t'dis "pscht, sérieux, ils ont la langue bien pendue face à la quéquette de Nintendo, hein...", et puis au bout de plusieurs, tu commences à t'demander...
Donc j'espère vraiment qu'on peut les croire et attendre un jeu tout bonnement excellent :niais: j'vais l'essayer avec une d'mes meilleurs amis, on va l'acheter le 11 Juin et y jouer sans arrêt ! \o/
Donc voilà, tant qu'j'y aurai pas joué j'pourrai qu'attendre patiemment :)

Skoll:
D'autant plus que les niveaux ont l'air d'être variés et recherchés, tout comme les boss
 :IGN Review: <= y'a quelques éléments qui spoil

Et si en plus la durée de vie  est aussi énorme.. (Cliquez pour afficher/cacher) avec 241 étoiles! 0_o
Je crois qu'on a pas fini de parler de ce jeu...

Dashins:
Ah mais c'est vrai, il sort le 11 juin... Le début de mes vacances *o* (Ah, la seconde: pas d'examens mais on profite bien de ceux des autres O:-)).
[/mylife]

Autrement, il me semble pas qu'est été évoqué ici le bug de Yoshi, grosse tache sur l'immaculé tableau du sacrosaint messie des plateformeux :
la remonté de fin de saut de Yoshi, lorsque celui-ci bat des pieds en poussant un petit cri, peut être répétée indéfiniment avec le bon timing... en continuant de s'élever dans les airs, ou comment gâcher tout le chalenge d'un niveau.

Source: Puissance-Nintendo

Rodrigo:
Ouais enfin, c'est pas un bug "évident" dans le sens où peu de joueurs l'auraient eu dans leur partie sans voir la video, mais bon, c'vrai que c'est dommage de voir que Nintendo n'est pas foutu de vérifier les bugs d'un aussi gros jeu. Enfin, ça gâchera pas le plaisir de jeu, suffit de pas utiliser le bug ...

Sinon, j'viens de penser, le 11 juin, c'est aussi le lancement de la Coupe du Monde, va falloir choisir entre mater le foot et jouer à Mario. M'bon, j'suis tellement fanboy que je pense pas que j'aurai trop à réfléchir. :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile