Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (574/800) > >>

LinK35:
On ne sait toujours pas ce qu'il se passe après 120 étoiles? Certains parlaient d'un remake de Mario 64 mais rien n'est moins sûr...

Royug:

--- Citation de: "LinK35" ---On ne sait toujours pas ce qu'il se passe après 120 étoiles? Certains parlaient d'un remake de Mario 64 mais rien n'est moins sûr...
--- Fin de citation ---

En fait, (Cliquez pour afficher/cacher)il semblerait qu'une "bibliothèque rétro" serait disponible après les 120 étoiles. Donc des niveaux de Super Merio 64 aux graphiques améliorés seraient disponibles, mais surement aussi de Super Mario Sunshine, etc. Ce qui semble sûr, en tout cas, c'est qu'il y aura 240 étoiles à collectionner

John Craft:
Graaaaah
Des balises spoils partout !
Fuis, John, fuis !
Non !... ils... elles sont trop nombreuses...
Elles... elles me submergent... elles m'assaillent...
Tout... tout devient sombre...

EDIT
Gros spoil sur le prochain Starfox et sur Mario Galaxy 2 !!!

Dashins:

--- Citation de: "Jyvékas" ---Et oui, le super-guide est dans SMG2 et pas seulement dans NSMW, si on se fit à Link35.
--- Fin de citation ---

Je sais bien, je l'ai vu en vidéo d'ailleurs, mais ce que je veux dire, c'est que le changement de l'écran titre lorsque le super-guide n'apparait pas, c'était pour NSMB Wii (seulement en solo d'ailleurs... en tous cas j'ai rien vu après les multiples morts de mon équipe), rien d'annoncé pour SMG2.

Edit: Après vérification (suite à un oubli de ma part: j'avais déjà vu ça quelque-part), l'utilisation du "cosmic guide", et seulement son utilisation, transformera, la première fois, l'étoile d'or du niveau en étoile d'argent, puis en étoile de bronze la deuxième fois. Il suffit donc de ne pas l'utiliser pour finir le jeu à 100% :).

source: paperblog

Jyveks:
En fait, selon ce que j'ai lu, ce changement d'écran-titre fait partit des fonctionnalités du super-guide. Mais bon, je n'en suis pas entièrement sûr, donc je ne m'avancerai pas plus loin la dessus.

Pour le multi, non en effet, il n'y a pas de super-guide sur NSMW (en multi là), même après avoir utilisé 50 fois le générateur des 5 vies. En fait, ce générateur remplace un peu le super-guide.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile