Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (575/800) > >>

John Craft:
Graaaah
J'suis tombé , et... y a pas besoin de musique supplémentaire en c'monde avec ça :niais:

Shogunner:
Personne ne parle du merveilleux jeux qu'est Monster Hunter 3 ?
Je n'entends parler que de SMG2, un jeu qui est beaucoup moins intéréssant et sans grandes surprises.

Qui est partit le chercher et qu'en pensez-vous ?

Skoll:

--- Citation de: "Shogunner" ---Personne ne parle du merveilleux jeux qu'est Monster Hunter 3 ?
Je n'entends parler que de SMG2, un jeu qui est beaucoup moins intéréssant et sans grandes surprises.

Qui est partit le chercher et qu'en pensez-vous ?
--- Fin de citation ---

Justement, j'attends avec impatience de le posséder pour dire ici ce que j'en pense.
Je le reçoit normalement dans un peu plus d'une semaine. J'ai hâte.

Super Mario Galaxy 2 inintéressant ? Je pense pas quand même...
C'est un jeu attendu par pas mal de monde et vu la qualité du premier, je doute que le deuxième soit inintéressant

LinK35:
J'ai acheté Monster Hunter 3, il est vraiment bon ^^
Le mode online est le gros point fort du jeu, il est très convivial, on s'amuse beaucoup!

Liam:
Skoll :arrow: Beaucoup moins intéressant ne veut pas dire inintéressant, il voulait surement dire que MH3 était un jeu bien plus original à découvrir et à tester que la suite qu'est SMG2 =)

(Cliquez pour afficher/cacher)En fait, les 120 autres Etoiles Vertes à récupérer sont des étoiles parallèles aux autres, mais bien plus durs à récupérer et à trouver (peut être pas pour toutes) dans le niveau. Il paraît par contre qu'il y en a 241, la dernière se situant dans un monde inédit, pas encore trouvé de vidéo pour ceux qui auraient voulu tout gâcher, à croire qu'il est vraiment long ce jeu, mais pour ma part je vais en rester là niveau spoil =)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile