Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
LinK35:
--- Citation de: "LinK35" ---Harmonie
--- Fin de citation ---
--- Citation de: "Guiiil" ---Mélodie
--- Fin de citation ---
--- Citation de: "Jyvékas" ---Rosalia
--- Fin de citation ---
Euh c'est quoi son vrai nom? x-D
Guiiil:
--- Citation de: "Floax" ---
Nan, mais tu veux pas au moins donner au moins tes arguments, même sans les développer ? Parce que bon, les débats où les gens disent " je sais que j'ai raison, mais j'ai déjà dit pourquoi avant et je ne me répéterai pas", bof quoi.
--- Fin de citation ---
Ah merci ^^, j'ai cru que j'avais totalement loupé un débat sur ce topic.
LinK35=> Vous avez tous les deux raisons (selon le continent (ou alors selon la version téléchargé)). C'est juste moi qui ai fait un lapsus (dans une harmonie, on joue des mélodies).
LinK35:
Ah ça y est je m'en rappelle, en anglais c'est pas Rosalia mais Rosalina il me semble. Et en français c'est Harmonie.
Jyveks:
Link35 :arrow: Je me suis trompé moi aussi, c'est bien Rosalina au lieu de Rosalia.
Par contre, c'est en français moi aussi, mais c'est la version du Québec.
La version de france, c'est Harmonie.
Akishin :arrow: Bah, moi, ça me frustre.
Et oui, le super-guide est dans SMG2 et pas seulement dans NSMW, si on se fit à Link35.
Floax et Guiiil :arrow: Je ne souhaite pas lancer un débat sur le super-guide, il a déjà eu lieu. Je ne veux pas prouver que j'ai raison ou que j'ai tord, je suis simplement venu chercher un renseignement sur le jeu et je l'ai obtenu. Il n'y a pas de débat, je ne souhaite pas prouver quoi que ce soit, alors voilà pourquoi je ne réétale pas tout le paquet. Mon seul but était de me renseigner.
Guiiil:
Tiens, vu sur un autre forum que je fréquente
--- Citation de: "Fabi" ---Super Mario Galaxy 2 est de plus en plus génial. J'en suis à 115 étoiles. Les dernières vont être bien tordues. Et visiblement, la récompense pour toutes les avoir est fabuleusement géniale.
--- Fin de citation ---
Je précise, je n'ai pas changé une virgule ^^.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile