Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Rodrigo:
--- Citation de: "Guiiil" ---
Surtout qu'à part FF13, sur les autres consoles... (je ne compte pas ceux qui sortent aussi sur PC)
C'est con à dire, mais 2010, l'année de la Wii (jusqu'à la sortie du natal, on verra bien l'impact) !
--- Fin de citation ---
A part FF XIII ? Alan Wake, Heavy Rain, Gof of War 3, Resonance of Fate, Bayonetta, Yakuza 3 et Blazblue, de tête. Pour ce qui est sorties récentes ou à venir prochainement seulement.
D'ailleurs, c'est ironique que tu cites FF 13, parce que c'est justement pas le hit tant attendu, même si ça reste très sympa à jouer.
Sinon, j'ai trouvé le dernier trailer de SMG2 assez moyen, là on sent vraiment que c'est une suite et que pas mal de choses vont être repompées, ce qui se sentait moins dans le 2ème trailer par exemple. Dommage. Mais day one quand même.
Taiki:
Si j'ai bien compris tu dis qu'en 2010 apart fF 13 ya rien sur ps360 ?
Euh ça te dit quelque chose :
Mass Effect 2 ? Heavy Rain ? God of War 3 ? Alan Wake ? Red Dead Rédemption ? Metro 2033 ? Resonance of Fate ? Bayonetta ? Darksiders ? Splinter Cell Conviction ? Mafia 2 ? Lost Planet 2 ? Dead Rising 2 ? Battlefield Bad Company 2 ? BioShock 2 ? Just Cause 2 ? Super Street Fighter IV ? BlazBlue Calamity Trigger ? Prince of Persia ? Crackdown 2 ? Brink ? Halo Reach ? Fable 3 ? Crysis 2 ? L.A Noire ? Fallout New Vegas ? Batman 2 ? Castlevania Lords of Shadow ? The Last Guardian ? Vanquish ? Naruto 2 ? Dead Space 2 ?
Et j'en passe.
Ah ouais il y a vraiment rien niveau jeu vidéo sur ces supports :(
Et sur Wii, essaie de m'en citer rien que la moitié au moins stp :roll: (et des jeux au moins "bon" hein)
Après je dis pas que l'année 2010 de la Wii va être nul, elle sera probablement meilleure que les années précédentes (MH3, SMG2, Metroid, Zelda (?) The Last Story etc.) mais faut pas déconner non plus y'a du lourd en face aussi.
Guiiil:
Aaah, ça fait du bien de voir les gens monter aux créneaux ^^ ! Et vi, quand on est la victime d'un vilain troll, c'est moins drôle hein ?
Par contre, Taiki, je t'en cite plus de la moitié facile ! Mais bon, ce ne serait que de vulgaires jeux digne du playstation Store (pour varier, on ne télécharge pas que sur XBox, m'enfin !)
Et en passant, Taiki, vil mauvais lecteur, j'ai bien précisé que je ne comptais pas les jeux disponible sur PC !
Parce qu'on voit bien que les exclusivités, on ne les voit pratiquement plus que sur Wii...
Skoll:
--- Citer ---Mass Effect 2 ? Heavy Rain ? God of War 3 ? Alan Wake ? Red Dead Rédemption ? Metro 2033 ? Resonance of Fate ? Bayonetta ? Darksiders ? Splinter Cell Conviction ? Mafia 2 ? Lost Planet 2 ? Dead Rising 2 ? Battlefield Bad Company 2 ? BioShock 2 ? Just Cause 2 ? Super Street Fighter IV ? BlazBlue Calamity Trigger ? Prince of Persia ? Crackdown 2 ? Brink ? Halo Reach ? Fable 3 ? Crysis 2 ? L.A Noire ? Fallout New Vegas ? Batman 2 ? Castlevania Lords of Shadow ? The Last Guardian ? Vanquish ? Naruto 2 ? Dead Space 2 ?
--- Fin de citation ---
Pour moi Zelda et Metroid valent tout ça :dnt:
Ma Xbox j'y touche plus. Je sais pas si c'est parce que j'ai pas le Xbox Live mais mis à part quand j'ai des potes elle me sert à rien. Darksiders j'ai trouvé vraiment moyen mis à part quelques trucs bien (armes, cinématiques...). Le seul qui peut-être va y remédier c'est Mafia 2.
John Craft:
--- Citation de: "Damascus" ---@John Craft
Non, t'étais pas visé là... Mais ça se redirigera sur toi bientôt au moment où tu ne t'y attendras pas O:-)
--- Fin de citation ---
Fourbe ! Ma réplique sera tout aussi vile et frappante, tu verras !
Je reviendraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile