Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (555/800) > >>

John Craft:

--- Citation de: "Damascus" ---Un peu comme le grand nombre qui n'avait jamais entendu parlé ou joué à Silent Hill ou Monster Hunter mais attendaient avec impatience le nouveau "parce qu'il est sur Wii" quoi
--- Fin de citation ---

J'ai déjà joué aux deux premiers Silent Hill, et les ai finis.
Si je n'étais pas visé, mes excuses.
Si j'étais visé, va t'faire foture, sale vilain troll de meufeuchneu :3 muhuhuhuhu j't'aime.

Emy-Lili:
Personnellement ce qui me fait rire, c'est de vous voir râler. D'une, alors que le jeu n'est pas sortit, et de deux, vous qui disiez que la Wii n'était pas exploitée, là elle semble l'être, et vous n'êtes pas contents. xD
'fin je sais pas moi, mais là ça a l'air plutôt fun le switch avec la manette Wii ça l'exploite plutôt bien quoi. Mais encore une fois, les gens pas contents quoi, franchement LOL. xD

'fin bref, comme on dit wait & see, on verra bien ce que ça donne. Personnellement je suis bien curieuse.

Damascus:
@John Craft

Non, t'étais pas visé là... Mais ça se redirigera sur toi bientôt au moment où tu ne t'y attendras pas  O:-)

GEOF AURION:

--- Citer ---Je pointais personne en particulier, c'est juste que ce phénomène se multiplie de plus en plus sur Wii.

Un peu comme le grand nombre qui n'avait jamais entendu parler ou joué à Silent Hill ou Monster Hunter mais attendaient avec impatience le nouveau "parce qu'il est sur Wii" quoi
--- Fin de citation ---

De même que pour Final Fantasy qui devient une bombe parce qu'il passe sur 360, ou a l'inverse il passait pour de la merde car il était multi. Et cela avant la sortit du jeu, même phénomène pour Banjo, que certain trouvais trop enfantin et qui passe au rang d'excellent jeu quand une suite est annoncé sur 360. Pareille pour d’autres jeux, comme No More Hereos, Pefect Dark, ou même la détection de mouvement...

Sa à toujours était comme ça, sur chaque gen. Après oui pas mal de kéké qui joue sur wii sorte MH3 GOTY alors qu’ils ne connaissent pas trop  avant et n'aimait pas (flagrant sur JV.com). Mais bon sa sera toujours partout pareille, comme le trollage ou le Fanboy qui crache sur la concurrence.

Guiiil:
C'est aussi la première fois qu'un Monster Hunter a autant d'appuis marketing dans notre beau pays !

Pas étonnant que beaucoup n'aient jamais entendu parler de cette série !

Pour ma part, je la vois comme la "suite" spirituelle de Phantasy Star Online, voila pourquoi elle m'intéresse beaucoup ^^. J'espère surtout que le 2 joueurs offlines ne sera pas trop light !

J'avoue que s'il était également sortie sur PS3 comme c'était prévu à l'origine, je l'aurais sans doute pris sur ce support...

Quoiqu'il en soit, avec tous les jeux qui sortent sur Wii (ou qui vont), parler de famine est une aberration.

Surtout qu'à part FF13, sur les autres consoles... (je ne compte pas ceux qui sortent aussi sur PC)
C'est con à dire, mais 2010, l'année de la Wii (jusqu'à la sortie du natal, on verra bien l'impact) !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile