Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (554/800) > >>

Skoll:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Skoll" ---J'adore la musique de ce trailer ça me rappelle Halo ¤__¤
--- Fin de citation ---

C'est bizarre, moi j'ai surtout remarqué la musique par son "absence" >_>
À part les effets sonores, je trouve pas qu'il y a de musique comme telle dans le trailer. Et ça ne ressemble pas vraiment à Halo, non...
--- Fin de citation ---

Je pensais surtout à partir de 1:22 mais je trouve quand même que y'a autre chose que des sons et des bruitages dans cette vidéo, nan ?

--- Citer ---Après je trouve ça dommage qu'on ait des membres ici, ou sur gamekult, ou un peu partout, qui n'ont jamais joué aux excellents Metroid, mais vont considérer other M comme le BGE sous prétexte de famine...

--- Fin de citation ---

Le mot famine est un peu lourd, la wii n'a pas que 2 ou 3 bons jeux
Je sais pas si j'ai joué les Metroids que tu qualifies d' "excellents" mais on peut très bien avoir joué aux anciens et être excité par ce nouveau venu.

GEOF AURION:

--- Citer ---Le mot famine est un peu lourd, la wii n'a pas que 2 ou 3 bons jeux

--- Fin de citation ---

Même 2009 qui était pauvre en jeux avais quand même de très bonne sortie : Muramasa, Another Code R, Mad World, Punch Out, Little Kings. Et cette année avec Monster Hunter 3, S&P 2, Red Steel 2, peut-être Zangeki et Tales Of graces et encore d'autre. Famine ce n’est pas vraiment le mot qui convient et des jeux oui il y en a pas mal.

--- Citer ---Je ne sais pas si j'ai joué les Metroids que tu qualifies d' "excellents" mais on peut très bien avoir joué aux anciens et être excité par ce nouveau venu.

--- Fin de citation ---

Super Metroid est qualifié de vraiment excellent (voir le meilleur), Prime 1 et 2 aussi et pour moi le Fusion est aussi excellent. Bon pour moi tout les Metroids sont excellent donc bon ^^" (sauf Hunters :/ )
Perso j'ai joué à tout les Metroid sauf le Return of Samus sur Gb et je trouve que ce Metroid promet d'excellente chose. Le gameplay me plaît beaucoup et d'après les premiers retours il est très intuitif et dynamique. Et surtout ce Metroid est très frais je trouve.

Damascus:
Je pointais personne en particulier, c'est juste que ce phénomène se multiplie de plus en plus sur Wii.

Un peu comme le grand nombre qui n'avait jamais entendu parlé ou joué à Silent Hill ou Monster Hunter mais attendaient avec impatience le nouveau "parce qu'il est sur Wii" quoi

Jay d'ail:

--- Citation de: "Plagueis" ---Tiens Jay ça t'intéresse ? Bizarre ça ressemble pourtant beaucoup aux vieux RE ce système de jeu...  :siffle:
--- Fin de citation ---

Nan mais l'autre là... :dnt:

--- Citation de: "Damascus" ---Après je trouve ça dommage qu'on ait des membres ici, ou sur gamekult, ou un peu partout, qui n'ont jamais joué aux excellents Metroid, mais vont considérer other M comme le BGE sous prétexte de famine...
--- Fin de citation ---

Et sur quoi se base cette hypothèse, encore une fois..?

Damascus:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---

--- Citation de: "Damascus" ---Après je trouve ça dommage qu'on ait des membres ici, ou sur gamekult, ou un peu partout, qui n'ont jamais joué aux excellents Metroid, mais vont considérer other M comme le BGE sous prétexte de famine...
--- Fin de citation ---

Et sur quoi se base cette hypothèse, encore une fois..?
--- Fin de citation ---

Pas d'hypothèse, des citations.

Pas d'attaque personnelle non plus, remonte un peu le topic ;-)

Et va sur le Noworl GK qui pullule de ce genre de citation "je connais pas du tout Monster Hunter mais celui là va être le GOTY" un peu partout, ou de neogaf aussi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile