Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Royug:
Après avoir enfin pu visionner le trailer avec du son, malgré les réticences que j'avais après les premières déclarations, je crois finalement que ce jeu pourrait être pas mal du tout ^^ On dirait que les déplacements peuvent se faire très rapidement, et c'est tant mieux. L'histoire autour de Samus a l'air intéressante aussi. Y'a malgré tout l'auto-lock qui vient me refroidir. Bon, ça ne veut pas dire que le jeu sera facile pour autant, mais voilà quoi... :/
--- Citation de: "Skoll" ---J'adore la musique de ce trailer ça me rappelle Halo ¤__¤
--- Fin de citation ---
C'est bizarre, moi j'ai surtout remarqué la musique par son "absence" >_>
À part les effets sonores, je trouve pas qu'il y a de musique comme telle dans le trailer. Et ça ne ressemble pas vraiment à Halo, non...
Damascus:
--- Citation de: "Guiiil" ---
Mais nous savons tous que les jeux téléchargeable ne sont pas aussi impressionnant (même Trine ou Flower).
--- Fin de citation ---
Tu devrais donc essayer d'en télécharger plus souvent, j'ai complètement changé d'avis à ce sujet après avoir essayé. Shadow Complex, Splosion Man, Castle Crashers, Braid, autant de jeux à bonne durée de vie et excellents pour un prix réduit
Guiiil:
Oui, mais même si Castle Crasher est monumental, il reste un jeu en flash ! (il me semble).
Je reconnais bien volontiers que les jeux dont tu parles sont excellents, mais je ne trouve pas qu'il soient aussi "développé", d'un point de vue gameplay, et même graphique que semble l'être ce Metroid !
GEOF AURION:
Aucun Metroid ne ma déçus, c'est très souvent des jeux avec un gameplay aux petits oignons et c'est une série qui sait évoluer.
Donc je fais confiance a Nintendo et la Team Ninja, se jeu s'annonce excellent :<3:
Pour le gameplay, d'après les premiers avis de la Nintendo Summer machin chose (dsl je ne sais plus le nom). C'est un très bon gameplay, bien foutu et dynamique et d'après la vidéo j'ai cette impression. Franchement le mixte 2D/3D dans le gameplay j'adore, pour la visé FPS, on ne pourra pas se déplacer (et de toute façon la vue FPS le gave même si j'ai adoré les Primes). Et cette vue servira pour analyser ou utiliser certaine arme de façon plus précise. L'auto lock c'est pas très dérangeant, de toute façon dans les métroid 2D vus la cadence de tirs et la Hauteur des salles, tu touché toujours tes ennemies. La au mions sa permet de faire une jouabilité plus rapide, plus dynamique.
Bref je sens que le jeu va être mon GOTY, punaise un Metroid comme j'en rêvais :<3:
Metroid Other M + SMG2 + S&P2 et peut-être Zangeki, pour cette été, moi je vais pas sortir souvent de chez moi en juillet-août^^"
Damascus
--- Citer ---Metroid Other M a l'air sympa... Mais c'est pas un jeu à se faire à 50€ quoi. Il aurait sa place dans un catalogue Xbox Live Arcade, Shadow Complex le concurrence sans problème je pense
--- Fin de citation ---
Ta le droit de dire qu'il sera sympa ou qu'il vaut juste 50€ (d'ailleur sa risque d'être son prix). Mais dire que dans le catalogue XLA il y a une concurrence sans problème lol. Ok Shadow Complex est très bon. Mais on ne sait pas la durée de vie du titre ou sa difficulté, et s'il a des niveaux labyrinthiques comme les Primes ou les opus 2D. Bref on ne sait pas les proportions que le jeu va donner et tu sors déjà qu'il aurait sa place dans un catalogue comme le XLA ? Mouais dur de sortir un truc du genre avec 2 vidéos. J'espère que tu ne dis pas sa seulement parce qu'il est en 2D.
Damascus:
--- Citation de: "Guiiil" ---
Je reconnais bien volontiers que les jeux dont tu parles sont excellents, mais je ne trouve pas qu'il soient aussi "développé", d'un point de vue gameplay, et même graphique que semble l'être ce Metroid !
--- Fin de citation ---
As-tu joué à Shadow Complex? On ne dirait pas. Graphiquement il enterre littéralement la ludothèque Wii entière. Oui, il y a pas mal de jeux XBLA/PSN qui utilisent des vrais moteurs graphiques(Wipeout sur PS3)
Et un autre jeu XBLA encore:
http://cache-02.gawkerassets.com/assets/images/9/2008/11/hydrophobia.jpg
Je ne me prononce pas plus sur le gameplay de Metroid, mais comme je l'ai déjà dit la Wiimote à l'horizontale ça ne présage rien de bon, l'auto lock encore moins, d'éventuels passages en 3D avec la Morph Ball pourraient être absolument horribles
@GEOF AURION
Je dis ça pour la simple et bonne raison que ce trailer ne m'a pas fait plus d'effet que celui de Shadow Complex pour garder le même exemple.
Après je trouve ça dommage qu'on ait des membres ici, ou sur gamekult, ou un peu partout, qui n'ont jamais joué aux excellents Metroid, mais vont considérer other M comme le BGE sous prétexte de famine...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile