Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (557/800) > >>

Guiiil:

--- Citation de: "Skoll" ---
Ma Xbox j'y touche plus. Je sais pas si c'est parce que j'ai pas le Xbox Live mais mis à part quand j'ai des potes elle me sert à rien.
--- Fin de citation ---

Tu veux dire qu'elle prend la poussière ? Mais fait comme tout le monde, revend la !

Plagueis:

--- Citation de: "Emy-Lili" ---Personnellement ce qui me fait rire, c'est de vous voir râler. D'une, alors que le jeu n'est pas sortit, et de deux, vous qui disiez que la Wii n'était pas exploitée, là elle semble l'être, et vous n'êtes pas contents. xD
'fin je sais pas moi, mais là ça a l'air plutôt fun le switch avec la manette Wii ça l'exploite plutôt bien quoi. Mais encore une fois, les gens pas contents quoi, franchement LOL. xD

'fin bref, comme on dit wait & see, on verra bien ce que ça donne. Personnellement je suis bien curieuse.
--- Fin de citation ---

Bah franchement je vois pas en quoi elle est exploitée la Wii avec Metroid. Je précise que le jeu m'intéresse (pour éviter les accusations de trollisme en tout genre...).
Tenir le pad à l'horizontale comme un pad NES, je trouve pas vraiment que ça exploite la détection de mouvement...

--- Citation de: "Guiiil" ---Aaah, ça fait du bien de voir les gens monter aux créneaux ^^ ! Et vi, quand on est la victime d'un vilain troll, c'est moins drôle hein ?

Par contre, Taiki, je t'en cite plus de la moitié facile ! Mais bon, ce ne serait que de vulgaires jeux digne du playstation Store (pour varier, on ne télécharge pas que sur XBox, m'enfin !)

Et en passant, Taiki, vil mauvais lecteur, j'ai bien précisé que je ne comptais pas les jeux disponible sur PC !

Parce qu'on voit bien que les exclusivités, on ne les voit pratiquement plus que sur Wii...
--- Fin de citation ---

Heavy Rain, God of War 3 exclu PS3, Alan Wake, Halo Reach exclu 360 et SSF IV ne sort pas sur pc et encore moins sur Wii...
Donc il y a quand même des exclu sur PS360...

--- Citation de: "Guiiil" ---
--- Citation de: "Skoll" ---
Ma Xbox j'y touche plus. Je sais pas si c'est parce que j'ai pas le Xbox Live mais mis à part quand j'ai des potes elle me sert à rien.
--- Fin de citation ---

Tu veux dire qu'elle prend la poussière ? Mais fait comme tout le monde, revend la !
--- Fin de citation ---

T'as mal lu, il a écrit sa Xbox, pas sa Wii...  :siffle:

Rodrigo:

--- Citer ---Aaah, ça fait du bien de voir les gens monter aux créneaux ^^ ! Et vi, quand on est la victime d'un vilain troll, c'est moins drôle hein ?
--- Fin de citation ---

Stp, quote moi une fois où j'ai trollé. =) J4ai surtout réagi sur le FF, parce que c'est comme si je disais " Ah ben sur Wii y'a rien cette année, à part euh ... Fragile", alors que tout le monde sait que c'loin d'être le plus gros jeu de l'année sur la console et que y'en a plein d'autres.

Sinon, plus je vois les arts de Last Story, plus le jeu me fait envie, l'univers a l'air excellent. Maintenant reste plus qu'à attendre les images de gameplay, en espérant que la douche ne soit pas trop froide...

John Craft:

--- Citation de: "Floax" ---Sinon, plus je vois les arts de Last Story, plus le jeu me fait envie, l'univers a l'air excellent. Maintenant reste plus qu'à attendre les images de gameplay, en espérant que la douche ne soit pas trop froide...
--- Fin de citation ---

QUOI ? \o/ Tu es attiré par un jeu rien qu'à cause de son style graphique ! Fais gaffe ! Damascus il trouve que c'est du fanboyisme ! Attation !

GEOF AURION:

--- Citer ---Et sur Wii, essaie de m'en citer rien que la moitié au moins stp Roulement des yeux (et des jeux au moins "bon" hein)
--- Fin de citation ---

C'est possible, même si t'a listé sur deux consoles. Mais bon vais pas faire de liste sa servira à rien.
En tous cas sur wii cette année va y avoir du lourd et rien que pour Metroid, Zelda et Mario (et je parie Pikmin 3 aussi pour cette année), je suis déjà très satisfait, sachant que je dois m'approvisionner en jeu sur les 3 consoles.

En tous cas j'espère qu'a l'E3 on en sera plus sur le Project de la Team Sora ou celui de Retro Studio, qui on rien fait depuis Metroid prime 3 ou encore Intelligent System. Donc cette année contrairement à l'année dernière j'attends pas mal la conf de Nintendo.

Pour Last Story les Artwork et les musiques sont vraiment très bon et donne envie. Mais j'aimerais voir une vidéo de gameplay ou une vidéo de cinématique avant l'E3.
Sinon Xenoblade me tente pas mal aussi, j'ai bien le Background et les décors.
Mais bon comme souvent l'Europe aura ces deux RPG 1 ans voir plus après leur sortit Jap (Vespera, TOG, Arc Rise, Symphonia....).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile