Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
LinK35:
--- Citation de: "Guiiil" ---
Et en plus, un truc m'a fortement fait penser au première Prince of Persia. Je vous laisse deviner de quoi il s'agit ^^.
--- Fin de citation ---
Les sauts muraux sur les murs d'où sortent des piques?
John Craft:
Dam -> http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064077135.html
Le gameplay a l'air plus poussé que ça, finalement. ^^ je suis rassuré. Tu m'as fait peur ! :p huhuhu
EDIT : ah et p'is :
Super Mario Galaxy 2 le 11 Juin en Europe
Metroid : Other M le troisième trimestre 2010
Donc, je pense qu'on peut conclure sur un Zelda Wii pour Noël 2010 ?
Plagueis:
Il a quoi d'extraordinaire ce trailer de SMG 2 ? On avait déjà eu droit à une vidéo de ce type lors de l'E3. Elle ne m'attire pas du tout cette suite, sachant que j'avais déjà pas trouvé le 1er extraordinaire. v.v
Sympa, mais sans plus quoi, en plus l'effet de surprise du 1er est passée maintenant. Jle prendrais surement en occaz' plus tard, pour ma collection...
Pour Metroid, à voir, mais c'est vrai que quand la Wii cherche à atteindre un niveau gaphique réaliste, on voit tout de suite l'écart technique avec ses concurrentes. Si le gameplay est prometteur, pourquoi pas.
Par contre c'est vrai que niveau planning, ils ont pas géré sur ce coup-là. Jpense que je vais plutôt garder mes rubis pour SSF IV et Alan Wake...
Rodrigo:
Ah, finalement, le gameplay de Metroid a l'air sympa ouais, en 2D et pouvoir passer en 1st person quand on veut, c'bien pensé, mais j'attend de voir ce que ça donne en video... Bizare quand même qu'il sorte au 3ème trimestre, j'imaginais plus tôt ( même si en fait ça veut juste dire cet été/septembre u_u) au vu de la sortie américaine.
Pour SMG 2, comme a dit Damascus, j'espère un challenge du niveau de New Super Mario Bros Wii, difficulté + univers de Galaxy => Best.Mario 3D.ever. 8-)
Plag :arrow: Ah ouais, SMG sympa sans plus, ce manque de goût. Enfin, ça confirme une fois de plus que toi, à part Street Fighter, le jeu video, c'est plus trop ton truc. :niak: ( vivement le " je suis déçu de Alan Wake" après Gears, Mass Effect, GTA IV et autres u_u)
Edit : la preview de GK fait état d'une très bonne nouvelle : une difficulté rehaussée et encore plus de passages plate-formes ( donc moins d'exploration je suppose). Tant mieux. 8-) http://www.gamekult.com/articles/A0000083055/
Edit 2 :
OMG, l'artwork en high quality, comment il tue. 8-)
[align=center][/align]
Bilberry:
--- Citation de: "Floax" ---OMG, l'artwork en high quality, comment il tue. 8-)
[align=center][/align]
--- Fin de citation ---
Est-ce normal que la première chose que j'ai remarqué c'est qu'il n'y avait plus le fameux : "U R MR GAY" du premier SMG ? xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile