Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (541/800) > >>

Rodrigo:
Nan, j'ai pensé pareil. xD Plus de message subliminal là. ='(

Damascus:
@Floax:

c'est le même artwork que le premier sauf que Mario est cette fois sur Yoshi -__-

La preview de GK je m'y fie pas, rédigée par Puyo alias nintendofan de base "mario = bien". Enfin quoi qu'il arrive SMG2 je me le ferai, j'essaierai bien Metroid bien que je sois pas vraiment convaincu, et l'éventuel Zelda sera évidemment un passage obligatoire

Classic:

--- Citation de: "Bilberry" ---
--- Citation de: "Floax" ---OMG, l'artwork en high quality, comment il tue.  8-)

[align=center][/align]
--- Fin de citation ---

Est-ce normal que la première chose que j'ai remarqué c'est qu'il n'y avait plus le fameux : "U R MR GAY" du premier SMG ? xD
--- Fin de citation ---
Maintenant ça donne U R M I A Y... Des idées sur la signification? Si signification il y a...

Royug:
Je crois que l'étoile sur le G n'est seulement pas visible sur cette image, car sur les autres, on voit bien le U R  GAY ^^

En tout cas, toutes ces nouvelles m'étonnent. Annoncer la sortie de SMG2 à seulement 3 mois avant celle-ci, ça fait pas très Nintendo. Le trailer donne bien envie, mais je peux pas dire si c'est pareil au premier, puisque j'y ai jamais joué ^^' Je n'ai pas de Wii non plus, mais ce sera surement pour cet été ou bien pour la sortie de Zelda.

Plagueis:

--- Citation de: "Floax" ---Plag :arrow:  Ah ouais, SMG sympa sans plus, ce manque de goût. Enfin, ça confirme une fois de plus que toi, à part Street Fighter, le jeu video, c'est plus trop ton truc. :niak: ( vivement le " je suis déçu de Alan Wake" après Gears, Mass Effect, GTA IV et autres u_u)

Edit : la preview de GK fait état d'une très bonne nouvelle : une difficulté rehaussée et encore plus de passages plate-formes ( donc moins d'exploration je suppose). Tant mieux.  8-)  http://www.gamekult.com/articles/A0000083055/

Edit 2 :

OMG, l'artwork en high quality, comment il tue.  8-)

[align=center][/align]
--- Fin de citation ---

Ah, parce que considérer SF IV comme la déception de l'année, c'est avoir du goût sans doute. v.v

Bah ouais, j'ai pas été émerveillé par SMG et alors ? Jl'ai quand même fini, hein... v.v
Le concept de la gravité, c'est bien, mais ça aurait été encore mieux dans un seul monde, plutôt que dans tout le jeu. Ca m'a pas séduit plus que ça en fait.
M'enfin je ne sais pas pourquoi je répond vu qu'en face, y'a que des fanboys qui pissent dans leur froc devant le moindre trailer ou artwork estampillé Mario... v.v

Sinon, ouais j'ai été déçu par Mass Effect, Gears et GTA IV. Mais t'as oublié RE 5 aussi dans ta liste...  ;)
Tous les jeux que j'ai acheté sur 360 m'ont déçu, j'y peux rien. Tous sauf un, jte laisse deviner lequel...  ^x^
Si Alan Wake, n'est pas à la hauteur de mes espérances, j'aurais pas peur de le dire, même si il est encensé par tout le monde. v.v

Et puis tout le monde ne peux pas acheter tous les jeux qui sortent non plus... Entre un Mario Galaxy 1.5 et un Alan Wake tout nouveau, ben le choix est fait pour moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile