Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Rodrigo:
Par contre, Metroid me dit vraiment rien. C'est moche et le design est d'assez mauvais gout. Enfin, faudrait une video de gameplay pour juger, mais ça fait pas envie là ...
John Craft:
Au niveau des cinématiques du jeu, ça m'importe peu; c'est justement ce que j'ai vu du gameplay qui m'exvurglurg, dans c'jeu. Attends, ça donne complètement le sentiment de contrôler Samus parfaitement, entièrement, vraiment dans tous les sens, de pouvoir TIRER UN PUTAIN DE MISSILE DANS LA GUEULE DE RIDLEY A BOUT PORTANT !!11one
Donc ouaip, certes on en sait peu sur ce gameplay, mais ce qu'on en connaît me fait mouiller comme une fille, et c'est d'ailleurs assez inquiétant, là. C'est pas normal.
Classic:
--- Citation de: "Floax" ---O.M.G. Y'a en ce moment le Nintendo Media Summit, ou un truc du genre, et y'a des annonces qui tombent. Monster Hunter 3, online gratos (limite je m'en tape ça en fait u_u), puis Super Mario Galaxy 2 le 23 mai aux USA. :ash: Donc on l'aura en Europe pour les vacs, obligé. Et on a toujours rien vu du jeu, 3 mois avant sa sortie. Et rien que ça, pour un titre de l'envergure de SMG2, ça me redonne de l'espoir pour la sortie de Zelda en 2010. :niais: sinon, y'a Metroid fin juin et Sin & Punishment 2 début juin.
M'bon, si tout cela est vrai, euh ... vive la gestion de planning débile quoi. Enchainer tous les hits sur une année alors qu'en 2010 Nintendo a rien foutu, ou presque ...
Enfin, un trailer tombé y'a une heure je crois : http://www.gametrailers.com/video/nintendo-media-super-mario/62271 Neeeeeeeeed. Ouais, c'est une suite, ça ressemble au premier, mais si c'est du niveau du premier, ça veut dire qu'il faut prendre sans hésiter. 8-)
[/fanboy]
--- Fin de citation ---
Énorme le trailer, tout simplement, il m'a donné le gout tout de suite. En plus mon anniv une semaine avant la sortie, je crois que je pourrai patienter quelques jours avant mon cadeau =D
Damascus:
Vu sur jv.com (haha kikoo lol le mec il va sur jv.com )
--- Citer ---D'après l'éditeur, le joueur devra utiliser la Wiimote pour diriger le viseur de Samus. Cela veut-il dire que la belle avancera toute seule durant ces phases à la première personne ? Il semble que oui, on voit mal le joueur naviguer entre la Wiimote seule puis le couple Wiimote et Nunchuk.
--- Fin de citation ---
D'après les impressions de Gamespot, quand tu pointes la Wiimote à l'écran t passes en 1ère personne MGS2-like, sans pouvoir bouger. Destruction d'un gameplay...
On verra, j'suis ultra fan des Metroid perso j'aimerais pas qu'ils cassent la licence avec un épisode en bois...
Pour Mario Galaxy, j'vois les râleurs anti-nintendo qui cherchent l'argument en criant "haha lol c'est le même que le premier", mais putain va falloir qu'on me prête une Wii pour que je me le fasse, il a l'air aussi excellent que le premier, j'espère juste qu'il ne sera pas aussi facile!
John Craft:
Oho, j'espère que le gameplay de Metroid M sera plus... poussé... je sais pas, je fais confiance au studio ninja (c'est bien ça leur nom ? Tu parles d'un niveau d'confiance...) pour tenter de nous donner quelque chose de vraiment immersif. M'fin, j'espère, quoi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile