Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
John Craft:
--- Citation de: "D_Y" --- c'est effrayant comme discours
--- Fin de citation ---
C'est sûr, ça se compare aisément à la volonté de l'Iran de se munir du nucléaire, du souhait de Bush Jr. d'attaquer l'Afghanistan ou des messages eugénistes de Sarkozy... :|
Y a d'ces discours, des fois... ô_o
Pour ce qui est de la prochaine Wii, j'étais en train de me demander... est-ce qu'il serait préférable que, comme ses consœurs, elle se découvre multi-machine (lecteur DVD, internet -plus sérieux que la chaîne internet-... ordinateur, quoi), ou est-ce qu'elle devrait suivre la même politique et rester dans une pluralité plutôt sobre ?
Plagueis:
--- Citation de: "D_Y" ---Nintendo prétend qu'ils l'ont déjà depuis des années...
PS : la blague aurait pu être drôle mais....non
--- Fin de citation ---
La technologie, ils l'avaient avant la GC, sous une autre forme. Le virtual boy c'était bien les prémices d'une technologie de rendu en 3D. Bon ok c'était sur des jeux en 2D. Mais bon l'idée était là et vu l'échec que ça a été, on comprend que Nintendo n'ait pas envie de réitérer l'expérience. Peut-être attendent-ils de voir si ça va fonctionner chez les autres avant de se relancer là-dedans.
Perso, je ne vois pas trop l'intérêt de ce genre de truc. Y'a des tas de jeux moyens aujourd'hui et c'est pas en les voyant en relief que ça les rendra meilleurs pour autant. v.v
--- Citation de: "John Craft" ---Pour ce qui est de la prochaine Wii, j'étais en train de me demander... est-ce qu'il serait préférable que, comme ses consœurs, elle se découvre multi-machine (lecteur DVD, internet -plus sérieux que la chaîne internet-... ordinateur, quoi), ou est-ce qu'elle devrait suivre la même politique et rester dans une pluralité plutôt sobre ?
--- Fin de citation ---
Ce qui serait bien, c'est qu'on nous sorte pas une fois de plus l'argument de la console à la ramasse techniquement pour la rendre moins cher et qu'on se retrouve au final avec une Gamecube 1.5 hors de prix par rapport aux capacités techniques de la concurrence... v.v
John Craft:
Plag, pour le coup de la 3D... :hum: en vérité, un jeu, pour être bon, je pense, se doit d'être immersif, prenant; si, avec la 3D, on y arrive, tant mieux. Mais, effectivement, on y arrive très bien sans, donc... autant ne le faire que quand c'est nécessaire ! \o/
Pour le coup de la Wii, ça ne répond pas à ma question :3
A ce niveau, personnellement, j'ai toujours déprécié les systèmes de "on a trois-cent mille options sur la console... ah oui zut on a oublié la possibilité de jouer aux jeux vidéo"
D_Y:
--- Citation de: "John Craft" ---
--- Citation de: "D_Y" --- c'est effrayant comme discours
--- Fin de citation ---
C'est sûr, ça se compare aisément à la volonté de l'Iran de se munir du nucléaire, du souhait de Bush Jr. d'attaquer l'Afghanistan ou des messages eugénistes de Sarkozy... :|
Y a d'ces discours, des fois... ô_o
--- Fin de citation ---
ça reste effrayant si on reste dans le sujet ;)
Pour la 3D et le "on fait déjà des bons jeux sans", ça me fait marrer, exactement le même genre d'argument qu'ont ressortais (et que certains ressortent toujours) à propos de la Wii. Perso j'attends avec impatience que cette technologie soit vraiment bien exploitée que ce soit au ciné ou dans les jv.
--- Citer ---A ce niveau, personnellement, j'ai toujours déprécié les systèmes de "on a trois-cent mille options sur la console... ah oui zut on a oublié la possibilité de jouer aux jeux vidéo"
--- Fin de citation ---
T'as une vision assez étroite quand même, déjà les jeux restent prioritaires sur une console, quand au lecteur dvd ou blu ray, il est obligé d'être la de toute façon, sinon pas de jeu, il n'y a que Nintendo qui reste coincé à ce niveau la pour ne pas nous proposer de voir des films. Perso je vois pas trop les 300 000 options, il y a le communautaire, mais en 2010 c'est vraiment important sur une console (je connais déjà ta réponse à toi et à Guiiil mais je tente quand même...).
Damascus:
--- Citation de: "D_Y" ---
--- Citer ---A ce niveau, personnellement, j'ai toujours déprécié les systèmes de "on a trois-cent mille options sur la console... ah oui zut on a oublié la possibilité de jouer aux jeux vidéo"
--- Fin de citation ---
T'as une vision assez étroite quand même, déjà les jeux restent prioritaires sur une console, quand au lecteur dvd ou blu ray, il est obligé d'être la de toute façon, sinon pas de jeu, il n'y a que Nintendo qui reste coincé à ce niveau la pour ne pas nous proposer de voir des films. Perso je vois pas trop les 300 000 options, il y a le communautaire, mais en 2010 c'est vraiment important sur une console (je connais déjà ta réponse à toi et à Guiiil mais je tente quand même...).
--- Fin de citation ---
gros +1, je vois absolument pas en quoi le jeu est délaissé sur PS3 ou 360, exemples svp
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile