Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
D_Y:
--- Citer ---"En fait, nous avons déjà discuté de la possiblité de proposer nos jeux en 3D. Pour vous dire la vérité, le Game Cube est secrètement capable de charger les circuits graphiques qui permettent d'offrir de la 3D aussi bien de l'oeil gauche qu'à l'oeil droit, pour une future et possible utilisation de la 3D. Donc, oui, nous avons bien eu un intérêt pour cette technologie, mais nous doutons que les joueurs souhaitent obligatoirement passer par des lunettes pour jouer..."
--- Fin de citation ---
La mythonerie en 10 leçons par Nintendo ;)
Guiiil:
Tu sais, la 3D existe depuis près de 30 ans...
D_Y:
Ce n'est que récemment que cette technologie sort la tête de l'eau, en plus à l'époque de la GC (pas besoin de remonter il y a 30 ans), aucun matos ne permettait d'utiliser la 3D (surtout dans chaque oeil).
Et puis Nintendo qui lâche du pognon pour une technologie que personne n'utilisera désole j'y crois pas une seule seconde, si on m'avait dit Panasonic ou Sony (ce sont eux qui commencent vraiment à exploiter le filon) j'y aurais peut être cru...
Guiiil:
Mais... mais alors... cela voudrait-il dire que tu serais un fan-boy de Sony O.0
Naaaan, je n'y crois pas une seconde V_v.
(Je joke ;-p)
Pour ma part, je m'en fiche un peu de ce genre de déclaration. Ce qui n'a pas été fait ne l'a pas été, point. Inutile de dire "on aurait pu le faire si on voulait" !
J'attends toujours de pouvoir lancer des missiles avec ma PS2 !
D_Y:
--- Citation de: "Guiiil" ---J'attends toujours de pouvoir lancer des missiles avec ma PS2 !
--- Fin de citation ---
Tu sous-estimes la puissance du processeur de la PS2 (qui explique cette citation).
Tu t'en fiches peut être de cette déclaration mais c'est effrayant comme discours, pendant que tout le monde se penche sur cette technologie en laboratoire pour l'avoir dans son salon, Nintendo prétend qu'ils l'ont déjà depuis des années...
PS : la blague aurait pu être drôle mais....non
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile