Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (534/800) > >>

Clouks:
Personellement, ayant des problèmes de visions, je vois assez mal la 3D. Donc j'avoue que tout ce que j'espère c'est qu'elle ne deviendra jamais obligatoire.

Pour ce qui est des options sur les consoles, j'en attend pas de particulières. Tout ce que j'attend, c'est le jeu, et c'est vrai que j'apprécie Nintendo pour ça. Mais comme tu l'dis D_Y, en 2010 il pourrait faire l'effort d'ajouter au moins la possibilité de regarder des films.

Gogo:

--- Citation de: "diklink" ---Personellement, ayant des problèmes de visions, je vois assez mal la 3D. Donc j'avoue que tout ce que j'espère c'est qu'elle ne deviendra jamais obligatoire.

Pour ce qui est des options sur les consoles, j'en attend pas de particulières. Tout ce que j'attend, c'est le jeu, et c'est vrai que j'apprécie Nintendo pour ça. Mais comme tu l'dis D_Y, en 2010 il pourrait faire l'effort d'ajouter au moins la possibilité de regarder des films.
--- Fin de citation ---
C'est pareil pour ma soeur, mais je crois que quand c'est en 3D sans bleu et rouge (genre le film Avatar), tout le monde peut voir.

Clouks:

--- Citation de: "Gogo" ---
--- Citation de: "diklink" ---Personellement, ayant des problèmes de visions, je vois assez mal la 3D. Donc j'avoue que tout ce que j'espère c'est qu'elle ne deviendra jamais obligatoire.

--- Fin de citation ---
C'est pareil pour ma soeur, mais je crois que quand c'est en 3D sans bleu et rouge (genre le film Avatar), tout le monde peut voir.
--- Fin de citation ---

Malheureusement non^^ J'ai un de mes yeux qui ne voit quasiment rien. Du coup je vois la 3D, mais en gros je vois deux images se superposés. Ce qui déjà, n'est pas agréable du tout, et en plus fait que l'immersion n'est pas là.
Mais bref, ça ne m'empèche pas d'être intéressé par cette technologie, et d'espèrer qu'elle se développe. Juste j'espère qu'elle restera facultative.

Guiiil:
D_Y=>Personnellement, j'ai toujours été énervé contre Nintendo pour leur faculté à ne pas mettre de lecteur DVD dans leur console.

Après toujours personnellement, je ne me sert pas de ma PS3 pour stocker des photos, des musiques où des vidéos (peut être quand j'aurai l'Aino). Donc les fonctions multimédia dans une console, je m'en fous un peu, il y a le PC pour ça.
Je compte me prendre une PSP (mais pas la GO, buh la dématérialisation), mais je sais que je ne m'en servirai pas comme lecteur MP3 ou 4. Il y a le téléphone portable pour ça !

Tiens, pour changer de sujet : Depuis que Mario Bros Wii est sorti, j'ai des potes, chez qui je vais quelques soirs par mois, qui le squattent et peuvent passer une nuit entière dessus (et de même pour moi ^^) ! Je n'avais pas vu un tel engouement depuis Wii Sport. Vraiment, Nintendo n'est pas le roi du offline pour rien ! On peut être 6 devant la télé, on ne se lasse pas et l'on se passe la manette !

C'est pour ça que j'aime Nintendo ^^. Ils sont parmi ceux qui ont compris le sens du mot multi offline (ok, certes, je conçois, ceci ne parle pas beaucoup à ceux qui n'ont pas d'amis chez qui sortir) !

A quand le prochain Phanstasy Star jouable à 4 en offline T.T ?..

D_Y:
diklink : C'est marrant que malgré ton problème de vision tu parles de deux images superposées parce que...c'est exactement ça la 3d d'aujourd'hui (Up, Scrooge, Avatar etc, c'est que des plans superposés). Après je sais pas si c'est les lunettes qui te gênent mais un jour on sera équipé pour voir la 3d sans.
Sinon, vu que la 3D se démocratise un max depuis quelques années (de plus en plus de films en 3d, l'arrivée de Blu Ray 3d, les futures tv 3d, les probables chaines tv en 3d etc...), se sera bel et bien obligatoire.

Guiiil : Si je voulais jouer sur les mots je te dirais que la Wii a déjà un lecteur DVD, il ne manque qu'un OS pour voir les films.

Quand à tes potes, j'espère qu'ils ne sont pas 4 sinon il y a un problème chez eux.

PS : Phantasy Star est mort depuis 1995.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile