Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (515/800) > >>

Clouks:
Le premier Red Steel ne vaut pas le coup donc?
Parceque le 2 m'attire beaucoup mais j'me disais qu'il fallait peut être d'abord jouer au premier. Vous me conseilleriez quoi?

Sinon j'ai acheté Wiisport Resort récemment et je passe plutot du bon temps dessus pour le moment. Quelque petit soucis quand même avec le Wiimotion+ qui donnent l'impression que cette technologie n'est pas tout à fait au point...M'enfin bon, ça reste sympathique.

Edit : Ah oui et aussi, j'ai fini NSMBW et je suis plutôt content de l'ensemble de ce jeu. En particulier le niveau 9-7, vraiment très très bon!
Et pour l'instant, je n'me lasse pas du mode multi à 2 ou 3, même sur des niveaux refait et rerefait.

Duplucky:
Red Steel premier du nom est pas mal, mais sans plus, il est surtout plombé par... les combats au sabre qui cassent le rythme, sont trop nombreux et les commandes de la wiimote/du nunchuk ne répondent pas correctement, rendant les combats encore bien plus ardus. Si y avait pas eu les combats de sabres, ca aurait put être un chouette fps. (Z'allez me dire, ouais mais tout l'intérêt de Red Steel, ce sont les combats de sabres, ouais ok, mais si ils sont injouables, ils plombent le jeu)

Sinon pour répondre à Plagueis, ca va faire un bail que je ne vois plus de critiques constructives mais juste des tentatives désespérées d'enfoncer la wii, alors chut v.v

John Craft:
Guiil-> mea culpa, ma dernière remarque était plus désobligeante qu'utile... mes excuses.
Dup, chut, ne relance pas :p
Donc Red Steel 2... je vois pas pourquoi il serait nécessairement moins bon que ce qu'on en voit  :hum: Ubisoft est un excellent studio, et le peu de ce que j'avais joué du premier m'avait plu, alord...

GEOF AURION:
Pas envie de passer pour un anti Ubi, mais quand on voyait les trailer de Red Steel 1 et ces pub sa n'a pas grand chose à voir avec le jeu. En tous cas si t'a aimé le 1 alors je pense que le 2 t'adora, vus que je vois mal ce studio refaire les même erreur. Donc il sera forcément supérieur.

D_Y:
C'est bizarre que pour AC tu cites tout sauf des défauts,il n'est ni plat, ni linéaire (ou alors je connais pas la définition du mot), et le scénario est certes pas exceptionnel mais à le mérite d'être assez bon.

Le seul point noir qui fait de ce jeu à priori excellent un jeu très moyen, c'est la répétition, tellement que j'ai failli ne pas le finir.

Guiiil, Rain Man aussi est un surdoué :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile