Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
John Craft:
Comment ça "pour une fois" ? ingrat...
Red Steel 2 sort pile le jour de mon anniv' !... et j'hésite. Parce que Wiimotion+ plus un jeu, ça me reviendrait vachte cher, mais en même temps j'ai super envie de ce jeu...
Guiiil:
J'avais pas vu le message de Craft ! si tu savais voir avec les yeux du cœur, tu aurais vu qu'on a posté nos message d'une manière similaire temporellement parlant !
Et tu remarqueras, ô unicontrepartie royale (celle sur l'âge), que j'ai sans cesse parlé Wii dans mes messages ^^. Je n'étais donc point HS ! Et oui, je suis tel un chat (gros, feignant mais un chat quand même), je retombe toujours sur mes pattes, Bowahahaha !!!
Et pis qu'esse qui te dit que je ne suis pas un enfant de 7 ans surdoué, hein ?
John Craft:
... le fait que tu aies besoin de répliquer de nouveau, peut-être prouve que tu n'es pas surdoué... :3 en tout cas socialement...
joke
Guiiil:
Je ne réplique pas, je précise ! Là est toute la différence.
Et pis un gosse de 7 ans, même surdoué, a le droit d'avoir des faiblesses, m'enfin V_v...
Tu me donnes vaguement l'impression de ne plus être dans tes petits papiers, Craft !
joke
Edit : Pour RS 2, attend plutôt les tests, sait on jamais ;-).
GEOF AURION:
John Craft: Perso je te dirais de faire gaffe avec RS 2 sur le papier et en vidéo sa à l'air prometteur. Mais Ubi c'est généralement sur cette gen, des jeux prometteur sur le papier et en vidéo, puis au final des jeux moyen.
POP beaucoup trop de défaut (vais pas tous faire c'est pas le sujet) loin des sable de temps, Red Steel 1...voila quoi ^^, AC 1 plat , trop linéaire et scénario moyen qui fait plus prologue qu'autre chose (tous le contraire du 2).
Donc bon méfiance avec UBi.
Pour la Wiimotion + forte chance qu'il sort en pack avec le jeu, vus qu'il est basé sur ça (d'ailleurs les combats à l'épée on l'air génial). Sinon c'est 20 € en plus donc oui assez chers.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile