Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (511/800) > >>

D_Y:
Il faudrait peut être te rappeler que c'est toi qui, depuis le début, ne cite que Goldeneye et Shenmue pour justifier le manque d'intérêt sur consoles HD ?

J'ai bien aimé aussi que tu avoue que ta ludothèque est pauvre (sur les 4 FPS/TPS que tu possèdes, deux sont merdiques et un est moyen) et qu'en parralèle tu oses dire qu'il n'y a pas de jeux valables sur PS360, surtout que l'argument du "j'ai joué chez des potes", ça cache assez souvent une ignorance du sujet (Dead Space joué chez des potes c'est marrant quand même).

Ne fais pas semblant de ne pas confondre le coup du Counter Strike aussi ;)

@Plag : C'était surtout une réponses aux arguments de Guiiil avec des petits bouts de second degrés dedans mais certes...

Pour Mass Effect, Bioware a eu le mérite de créer un univers ou on prend plaisir à aller, même si je suis d'accord que Kotor lui est supérieur en bien des points.

Guiiil:

--- Citation de: "D_Y" ---Il faudrait peut être te rappeler que c'est toi qui, depuis le début, ne cite que Goldeneye et Shenmue pour justifier le manque d'intérêt sur consoles HD ?
--- Fin de citation ---

Nan, j'ai cité Perfect Dark et Metroid Prime 2 aussi : D. Ça en fait un de plus que toi : D

--- Citation de: "D_Y" ---J'ai bien aimé aussi que tu avoue que ta ludothèque est pauvre (sur les 4 FPS/TPS que tu possèdes, deux sont merdiques et un est moyen)
--- Fin de citation ---

Faudrait que tu précises un peu : D (maintenant tu dis que Bioshock (ou Metal Gear) est pourris... Pouuuuurquaaaaaa ????? T.T) Et ce n'est pas ma faute si Mass Effect n'existe pas sur PS3 : D. D'ailleurs, pas besoin d'avoir la 360, puisqu'il existe sur PC : D.

--- Citation de: "D_Y" ---et qu'en parralèle tu oses dire qu'il n'y a pas de jeux valables sur PS360, surtout que l'argument du "j'ai joué chez des potes", ça cache assez souvent une ignorance du sujet (Dead Space joué chez des potes c'est marrant quand même).
--- Fin de citation ---

Ce n'est pas de ma faute si tu n'as pas d'amis chez qui aller jouer : D.

--- Citation de: "D_Y" ---Ne fais pas semblant de ne pas confondre le coup du Counter Strike aussi ;)
--- Fin de citation ---

Là c'est moi qui comprend pas : D.

--- Citation de: "D_Y" ---
Pour Mass Effect, Bioware a eu le mérite de créer un univers ou on prend plaisir à aller, même si je suis d'accord que Kotor lui est supérieur en bien des points.
--- Fin de citation ---

Ah ben n'est pas Star Wars qui veut hein ? : D

Duplucky:
Je vais poser une question toute conne.

Si vous pouvez pas blairer la wii, pourquoi vous vous faites chier à venir emmerder ceux qui aiment bien la wii?

Contentez-vous de discuter de vos bons jeux sur PS360 sur les topics appropriés au lieu de venir faire les clowns ici v.v

Pimousse:
Dans ce cas autant fermer le topic et le forum vu que c'est l'un des derniers topics manifestants une activité un tant soit peu importante.

Duplucky:
Ah ok, vous faites chier votre monde juste pour faire vivre le forum :noel:

Alors dans ce cas, ouais, clairement, autant fermer le forum v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile