Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (510/800) > >>

John Craft:
Muh, c'est exactement ça, ROMM, tu as entièrement raison. :)
Non, plus sérieusement, c'est juste que c'est un dialogue de sourd, et que j'avais envie de faire comprendre la chose avec détachement...  :hum: Si c'est suffisamment "élevé", comme réponse.
Et je parle pas de débat mais de dispute pour ce qui se passe, là. :3

D_Y:
@Guiiil : Ces jeux montrent juste qu'un jv peut être tout aussi fun en online qu'en offline (plusieurs facteurs rentrent en compte comme la possibilité de parler aux autres, le nombre de joueurs, éditeurs de maps etc).
Mais bref l'argument du offline j'ai toujours trouvé tellement ça bidon, juste pour prouver "bouh les consoles c'est nul", que finalement...

Et cette gen n'est pas pauvre en jeux solo d'exception, tu as déjà entendu parler de Bioshock, Dead Space, Mass Effect ? Ex, la N64 n'offre pas 1/10 des vrais jeux sur consoles HD, mais vu que seuls deux jeux notables sont sortis sur cette console (d'une pauvreté affligeante en passant), t'en arrive à la conclusion que c'était mieux avant ?

Je remarque aussi un énieme "sur PS360 tout ce qui compte c'est les graphismes" en passant, Guiiil/Dup, même combat !

Guiiil:
Je pourrais te faire une loooooongue liste des bons jeux multi offline sortis sur PS2/GameCube/PSX/64/SuperNes/Mega Drive... Si t'en connais que deux sur 64, la liste risque d'être un peu longue pour combler le manque de culture !

Mais bon, si c'est pour que tu me sortes ce genre d'argument en contrepartie... Tsss V_v.

Là par exemple mon p'tit frère, qui a vraiment commencé avec la Game Cube, est en train de jouer à One Piece UC sur Wii ! Il pourrait être en train de jouer... je ne sais pas moi, à Red Faction, à Bioshock (et vi, je l'ai), à Resistance  2 (J'ai que ça niveau FPS/TPS (bon, j'ai aussi Metal Gear 4, mais il n'a jamais touché aux autres)... Mais bon, Dead Space, Gear Of War, j'ai souvent l'occasion d'y jouer chez les potes ^^. En passant, Gow 2 est très bon en offline à 2 (qui ce soit en coop ou non, contrairement à MW2 (et vi Floax, je connais, j'y ai joué plus d'une fois chez un pote sur PS3)) mais il vaut quoi à quatre ? (ceci est une vraie question)). Mais étrangement, il préfère jouer sur Wii ? Pourquoi ? Mais oui... ce serait peut être parce qu'il y a de bons jeux sur Wii ? Roooh, ça alors !

Et t'as pas l'impression de citer toujours les mêmes jeux (Mass Effect, Bioshock, Dead Space, Bioshock, Mass Effect...) ? Moi aussi je peux t'en citer trois très bon jeux sur Wii. Après les autres seront des jeux corrects... comme sur PS360 ^^.

Mais bon... le débat ne s'élèvera pas... Après tout quand je te parle jeux offline sur console, tu me sors Counter Strike, donc...

Plagueis:

--- Citation de: "D_Y" ---Et cette gen n'est pas pauvre en jeux solo d'exception, tu as déjà entendu parler de Bioshock, Dead Space, Mass Effect ? Ex, la N64 n'offre pas 1/10 des vrais jeux sur consoles HD, mais vu que seuls deux jeux notables sont sortis sur cette console (d'une pauvreté affligeante en passant), t'en arrive à la conclusion que c'était mieux avant ?
--- Fin de citation ---

Deux jeux notables ?
Super Mario 64, qui a révolutionné les jeux 3D, Ocarina of Time et Majora's Mask qui ont aussi révolutionné les jeux video sur bien des points, F-Zero X, un des premier jeux de course à voir 30 adversaires différents s'affronter + générateur de pistes aléatoires, 1080°, jeu de snow que j'ai adoré, même si le snow c'était pas mon truc à la base, Rogue Squadron, shoot d'excellente facture, démontrant les capacités de l'expansion pack. Lylat Wars, un des meilleurs shoot de sa génération, encore aujourd'hui il n'a pas trop à rougir, sauf graphiquement évidemment et premier jeux à intégrer les vibrations. Sinon quoi d'autre ? Paper Mario, un certain Goldeneye qui a semble-t-il révolutionné le monde du FPS, vu qu'on en parle toujours aujourd'hui. The New Tetris, best Tetris pour moi, sorti uniquement sur N64.
Voilà ça fait plus que deux jeux notables et encore je parle uniquement de ceux que j'ai, il y en as surement d'autres. En plus tous ces jeux ont un fort pouvoir de rejouabilité, ce qui n'est pas le cas des gros jeux à scénar' que tu cites.

D'autant plus que Mass Effect, je ne vois pas du tout ce que tout le monde lui trouve. Univers SF archi vu et revu, scénar' ultra lent à se mettre en place,maniabilité rigide, décors extérieurs d'une pauvreté affligeante, et en intérieur, on se retrouve la plupart du temps dans des complexes sans grande imagination, qu'on a l'impression d'avoir déjà parcourus des centaines de fois. Et cette fichue caméra qui ne se replace jamais automatiquement derrière le perso quand il faut, qu'est-ce que ça peut être pénible. C'est censé être un RPG, mais t'as plus l'impression d'être dans un shoot à la GeoW niveau gameplay. Les développeurs de Bioware était beaucoup plus inspirés quand ils ont créé KoToR...

Par contre Dead Space me tenterais bien. En espérant qu'il ne soit pas une déception de plus. Par contre j'hésite avec celui de la Wii...  :hum:
Nan je déconne, j'en suis pas arrivé là quand même... :arrow:

Rodrigo:

--- Citer ---En passant, Gow 2 est très bon en offline à 2
--- Fin de citation ---

Très bon, je ne dirais pas, mais la présence de bots est bien sympa( d'ailleurs, ça m'avait surpris qu'il y ait de sbots, puisqu'il n'y en avait pas dans le 1), et permet de passer quand même pas mal de temps offline, c'est sûr.Et à 4, bah je pense qu'en fait le jeu est limité à deux joueurs offline ... Contrairement à MW2, qui s'il est très moyen à 2 ou 3, est jouable à 4, et est fort fun. =p Bots ou pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile