Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (512/800) > >>

Guiiil:
Pimousse => C'est d'ailleurs pour ça que je répond à chaque fois ^^.

D_Y:
Si tu te sens fort avec tes vieilles provoques tu peux continuer si tu veux, mais pas la peine de t'enfoncer dans ta connerie en revenant à la charge avec des arguments moisis hein :roll:

Guiiil:
Comme tu d'autocritiques... Mais tu pourrais éviter de parler de toi à la seconde personne, ça fait un brin... prétentieux ?

Donc en gros tu crées un p'tain de paradox mec ! On arrive plus à savoir où tu veux en venir, tu vois ?

Je suis sûr que tu peux devenir un sacré rhétoricien dans le fond ! Mais il faut voir large, ouvrir ton esprit ! Par exemple, si tu étais un joueur, je te dirais de jouer à la PS3660 ET à la Wii !

Pour l'instant tu te rapproches plus de la brute et du truand, mais on sortant enfin de discours valable vidé de tout mépris, tu pourrais ressembler au bon ! (note que je ne vois pas trop haut, le bon étant lui aussi un vil personnage, mais dans une moindre mesure).

Plagueis:

--- Citation de: "Duplucky" ---Si vous pouvez pas blairer la wii, pourquoi vous vous faites chier à venir emmerder ceux qui aiment bien la wii?
--- Fin de citation ---

Pourquoi, c'est interdit de critiquer la Wii sur ce topic maintenant ? Ah désolé, je ne savais pas qu'on n'avait le droit de donner que des avis positifs sur cette machine.

@ D_Y: c'était plus de 2nd degré mais au moins du 3e sur ce coup là, mais j'aurais dû m'y attendre... :niak:

John Craft:
Pour ton message sur la 64, Plag : +1
Pour tout le reste, je reste sur ma faim.  :baille: La discussion a pas l'air de vraiment se diriger vers quelque chose de constructiiiiiif...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile