Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Jyveks:
Pour le classement, il est vraiment mauvais à mon avis -_-' Mais bon, c'est leur avis -_-'
Pour Super Mario Bros Wii, est-ce qu'il y a le Wi-Fi pour jouer à plusieurs?
Guiiil:
L'aide de Nintendo dans le jeu, totalement décrié, aura permis au jeu au final d'être difficile !
La difficulté dans le jeu vidéo(la vrai, pas celle qui nous fait rager parce qu'on meurt après s'être pris une balle dans la jambe) serait t-elle de retour grâce à la Wii ?
Clouks:
--- Citation de: "marcjvkZ" ---
Pour Super Mario Bros Wii, est-ce qu'il y a le Wi-Fi pour jouer à plusieurs?
--- Fin de citation ---
Non, pas de Online. C'est le seul gros bémol de ce jeu... Personellement ça ne me gène pas plus que ça, je suis de l'avis de Miyamoto quand il dit que le multijoueur trouve toute sa place lorsque les différents joueurs sont assis côte à côte (même si dans ce cas ce n'était qu'une excuse pour expliquer qu'il n'y avait pas de online.. :) ).
--- Citation de: "Guiiil" ---L'aide de Nintendo dans le jeu, totalement décrié, aura permis au jeu au final d'être difficile !
La difficulté dans le jeu vidéo(la vrai, pas celle qui nous fait rager parce qu'on meurt après s'être pris une balle dans la jambe) serait t-elle de retour grâce à la Wii ?
--- Fin de citation ---
Je pense que le jeu de plateforme (et peut ètre même tout particulièrement en 2D) est le style qui permet d'avoir une grosse difficulté tout en gardant le caractère agréable d'un jeu vidéo.
Mais effectivement, là, le super-guide prend tout son sens. Et j'espère qu'il sera encore utilisé pour ce genre de jeu. Je pense tout particulièrement à mes petits cousins qui quand ils viennent chez moi adorent jouer à la Wii mais sont souvent bloqué par la difficulté (J'essaye bien de les scotcher à WiiSport pour plus de facilité, mais ils veulent pas :/ ). Pour le cas de NSMBW, le multijoueur va en plus me permettre de jouer avec eux et de les aider à passer un niveau. Je trouve ça vraiment sympa :)
D_Y:
--- Citation de: "diklink" ---Non, pas de Online. C'est le seul gros bémol de ce jeu... Personellement ça ne me gène pas plus que ça, je suis de l'avis de Miyamoto quand il dit que le multijoueur trouve toute sa place lorsque les différents joueurs sont assis côte à côte (même si dans ce cas ce n'était qu'une excuse pour expliquer qu'il n'y avait pas de online.. :)
--- Fin de citation ---
D'un point de vue Nintendonien c'est plutôt "le jeu est trop gourmant"
Enfin bref pour revenir au jeu en lui même je trouve ça dingue qu'un seul jeu représente la Wii pour la fin de l'année.
Mais bon, c'est pas n'importe quel jeu en plus, la on parle d'un jeu 2d (qui est quand même ultra basique même pour de la 2d), qui a sûrement coûté une misère et développé par une petite équipe, dépourvu de online (avec comme excuse de Miyamoto "on s'est concentré sur le level design" bah ouais ben fallait engager une plus grosse équipe, surtout que ça a aucun rapport), basé sur un jeu DS, tout ça vendu comme un jeu normal dans une belle boite rouge pour appâter le mouton moyen.
Et à côté de ça à 10euros on trouve Braid ou WoGoo développés par deux mecs dans un garage, et qui ont même pas 1/10000 des moyens de Nintendo.
Jyveks:
Est-ce que NSMBW est un remake de NSMB ? Ou c'est réellement un nouveau jeu à part entière?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile