Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
John Craft:
C'est un nouveau jeu dans le style de New Super Mario Bros.
D_Y, tu n'as pas tort, mais hélas... hélas c'est pas comme si tu trouvais pas ça partout pour tout... :3 Ces mecs qui ont un succès malade sur internet et qui font des trucs absolument géniaux, mais qui recevront jamais les moyens de tourner quelque chose de "sérieux", professionnel en tout cas, alors qu'avec une caméra pourrave ils font un truc mille fois plus intéressant que 95% du cinéma actuel.
J'aime les calculatrices magiques qui donnent des pourcentages précis sur des notions. :3
Et puis tant qu'on s'amuse avec Mario... bah ?
Au fait, il coûte pas 60€, malgré tout, ce jeu, j'espère ? Déjà que 50€, mmmh...
EDIT : pour faire une autre comparaison, compare Hollywood ou Disney avec Denys Arcand ou Un prophète...
D_Y:
Oui mais à Hollywood ou chez Disney les films ne sont pas tournés par des stagiaires.
John Craft:
Ils en donnent l'air...
Et les jeux sont pas faits pas des stagiaires non plus, à ce que je sache... :hum:
Duplucky:
Quelqu'un a-t-il testé Muramasa The Demon Blade? Ce jeu est un véritable bijou, au même titre qu'Okami :niais: Raah la vache, ca va faire longtemps que j'ai plus touché un titre aussi bon :niais:
St-Renan:
Au risque de te choquer je n'ai jamais aimé les jeux du genre et l'ambiance ultra typée Jap' (J'ai eu un peu de mal à accrocher à l'univers de Okami par exemple). Je vois tout le monde parler de Muramasa comme du jeu ultime mais en ce qui me concerne en regardant vidéos et screenshots j'adhère pas vraiment =/ Je dois pas être normal ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile