Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Damascus:
J'aimerais bien savoir c'est quoi leurs critères. Mettre TP en 4ème, devant TWW, et Majora's Mask en 11ème, il faut le faire quoi...
Limnear:
Je ne connais absolument pas les criteres du classement, mais ce que je sais c'est que ce magasine a été créé par Nintendo et financé par Nintendo....
Clouks:
Je viens d'acheter New Super Mario Bros Wii ce matin à l'ouverture de ma Fnac. Et tout ce que j'peux dire pour le moment c'est qu'effectivement on ne peut pas le rater dans les rayons! :)
Je ne pourrais l'essayer que ce soir, en rentrant chez mes parents (Je laisse ma Wii là bas) et j'espère qu'il vaut ce qu'on en dit sur internet!
Gogo:
--- Citation de: "diklink" ---Je viens d'acheter New Super Mario Bros Wii ce matin à l'ouverture de ma Fnac. Et tout ce que j'peux dire pour le moment c'est qu'effectivement on ne peut pas le rater dans les rayons! :)
Je ne pourrais l'essayer que ce soir, en rentrant chez mes parents (Je laisse ma Wii là bas) et j'espère qu'il vaut ce qu'on en dit sur internet!
--- Fin de citation ---
Le faire en solo, c'est déjà plus agréable que sur la DS, mais à 4 quand t'as tout fini c'est vraiment super! Franchement c'est un très bon jeu, malheureusement il n'y a que quleques costumes (j'aurais aimer avoir la grenouille de Super Mario bros 3!) mais c'est un jeu totalement complet, dommage qu'on ne peut pas débloquer d'autres persos jouables, mais c'est bourré de référence. Un super jeu sur Wii, qui, je trouve, est superieur à Super Paper Mario.
LinK35:
Il est bien Super Paper Mario quand même =)
Alors si il est mieux (même si ça se compare pas vraiment), il faut que je l'achète ><
I need NSMB Wii...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile