Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Dracofan:
Est-ce qu'un joueur occasionnel (qui ne joue pas beaucoup beaucoup), comme moi, qui joue à des jeux dits "gamer" est un casual? :roll:
Voici la colle du jour.
Taiki:
casuals gamers = joueurs occasionnels
Tu es un joueur occasionnel
Conclusion : On peut aussi t'appeler casual gamer
D_Y : Ouaip' je sais mais Okamiden comme l'a dit Dup' c'est pas obligé que c'est en rapport avec Okami (enfin si c'est vrai et que c'est fait par Platinum Games ptet que ça le ferait, mais c'est vrai que si un autre studio s'en occupe ça risque d'être de la merde).
Et oui c'est pour ça que j'ai dit qu'on sera fixé le 3 septembre ^^
Dracofan:
--- Citation de: "Taiki" ---casuals gamers = joueurs occasionnels
Tu es un joueur occasionnel
Conclusion : On peut aussi t'appeler casual gamer
D_Y : Ouaip' je sais mais Okamiden comme l'a dit Dup' c'est pas obligé que c'est en rapport avec Okami (enfin si c'est vrai et que c'est fait par Platinum Games ptet que ça le ferait, mais c'est vrai que si un autre studio s'en occupe ça risque d'être de la merde).
Et oui c'est pour ça que j'ai dit qu'on sera fixé le 3 septembre ^^
--- Fin de citation ---
Et donc casual ≠ grand public.
Voilà, c'est ce que je voulais démontrer, comme le dit Darkange, que le grand public est en outre casual (joue occasionnellement), mais qu'un joueur occasionnel (casuel gamer), n'est pas forcément inclus dans ce grand public, dans la mesure où il ne joue pas à Léa passion X, Mario aux JO, Wii Music ou encore Wii Fit (je suis méchant là!).
Taiki:
Ah mais j'ai jamais dit le contraire, le mot casual est souvent employé à tord pour designer le grand public. ^^
Limnear:
Bon pour calmer un peu tout ça, et surtout pour changer de sujet je vais vous parler d'un truc assez interessant
Connaissez-vous Sol Team?
C'est une equipe de programmeur qui a décidé de faire un jeu amateur StarFox sur PC, bien sur au début on se moquait d'eux, et bien six ans après ils décident de nous montrer les avancées de leurs travaux, et que dire si ce n'est que c'est magnifique, jugez par vous même:
http://www.youtube.com/watch?v=zXLPp_H3hIw&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=AFnSvromImU&feature=player_embedded
Incroyable non? le jeu du nom de Shadow of Lylat reprends les concept du meilleur opus de Starfox a savoir Lylat wars sorti sur Nintendo 64...
Nintendo a intérêt a faire mieux que ça s'il ne veulent pas être ridicule^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile