Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (466/800) > >>

Dashins:

--- Citation de: "Plagueis" ---Ah non pas de gameplay foireux pour Star Fox Wii. Vu le temps de latence entre le mouvement et la reaction dans le jeu, ca risque d'etre juste horrible...  :conf:
Ou alors on va encore avoir droit a un truc casual...  :p
--- Fin de citation ---

J'ai testé l'hydravion de WiiSport Resort (Quoi? C'est pas un sport?) et je peux t'affirmer qu'avec le Wii Motion Plus, la maniabilité est parfaite, précision millimétrée, avec tonneaux (sans avoir à tournée la manette à 360° v.v, un coup sec suffit) et loopings, le tout en temps réel, que du bonheur (on débloque même les tirs assez rapidement, Star Fox en démo, à n'en pas douter  :)). Après, faut voir ce que ça donne en plus rapide, parce que la vitesse n'est pas vraiment adapté au futur opus.

--- Citation de: "D_Y" ---Moi je m'en fous que le grand public joue de plus en plus, ce que je dénigre, c'est que les jeux prévus pour eux prennent une place beaucoup plus grande sur les consoles Nintendo, que ce soit Wii ou DS.
--- Fin de citation ---

La DS a beau accueillir pas mal de jeu casual grand public, elle ne délaisse pas pour autant les vrai joueurs et est souvent considérée comme la meilleure portable.

--- Citation de: "D_Y" ---Et attention ce que je dis il faut le prendre avec des nuances, oui la politique actuelle de Nintendo est bonne pour la société, mais elle ne l'est pas pour les vrais joueurs.
--- Fin de citation ---

Oui, et c'est malheureux, mais il n'est pas dit que Nintendo aurait résisté longtemps autrement, la société n'ayant pas d'à côté comme un quasi-monopole informatique mondial ou une position forte dans l'électronique et l'audiovisuel. On ne peu qu'espérer que la réussite économique de Nintendo qui résulte actuellement du tout public à outrance sera bénéfique aux joueurs plus traditionnels à la prochaine génération... si Nintendo ne s'engouffre d'avantage dans ce marché lucratif. Une cohabitation plus égalitaire doit être possible.

John Craft:
Allez, pour détendre l'atmosphère, une vidéo qui m'a totalement fait changer d'avis sur Wii Music, et qui me donne complètement envie d'y jouer finalement :

http://www.youtube.com/watch?v=pk8zCd4i2CI&feature=related

Duplucky:
mdr, effectivement, ca donne envie d'y jouer juste pour se taper des délires pareils. Tête qu'en occaze... :roll:

D_Y:

--- Citation de: "Akishin" ---La DS a beau accueillir pas mal de jeu casual grand public, elle ne délaisse pas pour autant les vrai joueurs et est souvent considérée comme la meilleure portable.
--- Fin de citation ---

Sur DS, on a exactement le même marché que sur Wii, sur une plus grande échelle. En bref, sur DS une très très grande part du marché est destiné au grand public, pour une petite part pour les vrais joueurs.
Et il ne faut pas oublier non plus que la DS est la console ultime qui a attirer les filles aux JV, et tous les jeux qui s'en suivent.

Dashins:
Selon moi, regarder les parts et autres pourcentages est assez absurde, si d'un côté le nombre de jeux conçus pour un public classique se maintient et d'un autre le nombre de jeu grand public augmente, le total augmente, les "parts" des premiers jeux cités diminuent.
Après, sur Wii, oui, les parts diminuent d'autant plus que le nombre diminue, mais je suis assez optimiste concernant l'avenir, j'ai même dressé une petite liste, même si celle-ci ne correspond sans doute pas à l'avis de chacun:
-Zelda Wii
-Red Steel 2
-Star Fox Wii
-Metroid Other M
-Monster Hunter Tri
-Tales of Symphonia 2
-Mario Galaxy 2
-Murasama: the Demon Blade
-Sin and Punishment 2
-New Super Mario Bros. Wii
-Final Fantasy Crystal Chronicle : The Crytal Bearers

Certain de ces jeux demande encore à faire leurs preuves, d'autre sont encore assez flou, seul l'avenir nous dira si la qualité est au rendez-vous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile