Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (464/800) > >>

John Craft:
Silent Hill wii sera pas un remake. Recherche un peu avant de dire des mufuchnus !
Allez je t'en veux pas t'es encore jeune.

D_Y:
Donc portage ?
Encore pire dans ce cas la.

J'avoue que je savais même pas que Silent Hill 1 était sorti sur PS2.

Taiki:
Si on parle bien de Silent Hill Shattered Memories, c'est dans l'univers de Silent Hill 1 avec les mêmes personnages sauf que le déroulement sera un peu différent avec pleins de nouveautés, et ça sortira sur wii et ps2 (et psp je crois).

Edit : et SH 1 n'est pas sorti sur ps2 il me semble..

D_Y:

--- Citation de: "Taiki" ---Une suite à Okami faut pas rêver, ce dernier s'étant mal vendu, et le studio de développement dudit jeu étant fermé, il n'y a quasiment aucune chance que ça arrive. Enfin peut-être avec Platinum Games qui a des employés de Clover mais bon j'y crois moyen. Après il est possible que ce soit dans l'univers d'Okami mais une toute nouvelle façon de jouer... pour espérer toucher plus de joueurs  :hum: à voir, de toute façon on ne tardera pas à le savoir, on sera fixé le 3 septembre.
--- Fin de citation ---

En fait Okamiden est confirmé dans plusieurs sites, et le Famitsu devrait en parler dans son prochain numéro.
Mais bon ça risque d'être de la merde si ce n'est pas Clover qui est aux commandes.

Duplucky:
C'est pas passe y a Okami dans le titre que ce sera forcément une suite d'Okami, hein? Y a déjà d'autres jeux qui portent le nom "Okami" dans leur titre et n'ont rien à voir avec Boule de poil. Ca, c'est juste jv.com et ses conclusions hatives :roll:

Attendons de quoi il en retourne, plutôt.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile