Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
John Craft:
Je pense que t'as pas pris assez en compte le côté "pas content" de minipol dans tes réponses, D_Y, tu as tout pris trop au pied de la lettre \o/
Et pour le coup de la XBox, on peut accuser Plag de tous les maux de la terre, bien entendu, c'est le diable, mwaaaahahahahaha tous sur lui j'ai des cailloux qui chantent du Céline Dion abattez-le
EDIT : D_Y, t'es pas un être supérieur, la preuve, tu as d'autres consoles que la Wii. Mwahahahahahahahahaha
EDIT2 : oh, au fait, la Wii est en effet assez chère, 'faut avouer...
D_Y:
Evite de critiquer un être supérieur comme moi la prochaine fois ô_o
minipol:
--- Citation de: "John Craft" ---Minipol, fais attention, tes arguments sont cohérents, ça va pas plaire aux trolls. :3
Huhu, plus sérieusement, la "guerre des consoles" date de très longtemps. Je pense qu'elle a facilement commencé quand Sega est arrivé, voire même avec l'Atari, puis ensuite Sony a rejoint le combat et... et en fait je me demande de temps en temps si elle est bien terminée ou non.
Mais bon, le trollisme et le fanboyisme sont intemporels. \o/
--- Fin de citation ---
Je sais bien que cette guère des consoles dure depuis longhtemp mais avant c'était les constructeurs que les joueurs qui se fesaient la gueguerre et maintenant tout le monde crache sur tout le monde pour un rien du style "bou le casuale y sait pas ce que c'est un bon jeu" ou alors "la wii pour les casuals et la ps3 pour les gamers". On croirait entendre des gens prêt à se marier avec leurs consoles pfff des vrais no-lifes en puissance x-D .
Et tu vois D_Y ce que je dénonce c'est les réflexions comme celle que tu as fait à la fin de ton message. C'est quoi le probleme que les gens qui jouent occasionellement ne joue pas aux même jeux que toi.
Nan franchement les casuals sont des joueurs comme les autres et ils ont autant le droit de jouer que nous.
moi mon favorie c'est nintendo et pourtant je vais pas cracher sur la geules de ceux qui prèferent microsoft ou sony.
edit:D_Y exactement ce que je voulais t'entendre dire. En faite tu veux tellement être un gros gamer que tu haie le grand public.
D_Y:
Bordel mais de quoi est ce que tu parle ? Moi je m'en fous que le grand public joue de plus en plus, ce que je dénigre, c'est que les jeux prévus pour eux prennent une place beaucoup plus grande sur les consoles Nintendo, que ce soit Wii ou DS.
Et ton truc des mecs qui se marrient avec leurs consoles, no comment. On achète une console pour se divertir, et il est normal qu'on exige le meilleur pour le prix ou ça coûte. De plus, la Wii et la PS3 (pour reprendre tes exemples), ne ciblent pas du tout le même public, et pour le coup oui Nintendo ils ciblent le grand public et oui Sony ils ciblent les vrais joueurs (et ne jouez pas sur les mots, oui les "casuals" aussi sont des joueurs, mais vous comprendrez mon point de vue).
Et je voudrais aussi rajouter que le jour ou on arrêtera d'utiliser les mots "gamers" et "casuals", on aura fait un grand pas car ces mots sont vraiment mal utilisés par tout le monde.
John Craft:
Youhou, on va se calmer. \o/
Ahlàlà, vous me rappelez moi et Damascus l'an dernier... good times...
Bon, allez, je vais rétablir la torpeur : Silent Hill Wii sort en septembre. Eh.
SILENT.
.
HILL.
.
C'est le 1.
Celui sur PS2.
Revisité.
Kyah.
Zut, mon slip. Ca va faire le vingt-septième que je ruine aujourd'hui. Ca colle...
EDIT : pour être quand même sérieux, calmez-vous vraiment.
Vous avec tous les deux de bons arguments, mais vous les utilisez comme des cancres et vous y ajoutez des corneries. :3 Ca ira.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile