Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
minipol:
Tu prend vraiment tout au pied de la lettre je sais qu'on achète une console poure se divertir seulement quand je disais ce marier pou sa conle c'était une métaphore tu sais. Je sais qu'une wii ne mettera jamais une robe de mariée.
Aussi ta pas remarqué que je ne défends pas nintendo et sa politique.
Car je serais le premier à dire que c'est une arnaque mais ca après il faut pas oublié que nintendo est une société capitaliste et donc qu'elle s'en fout des fans et des joueurs tout ce que veulent les entreprises de jeux vidéo c'est nôtre argent.
Ce que je veut dire c'est que (3° fois que je le dis mais bon) c'est que je ne comprend pas toute cette haine du grand public.
edit: oups désolé JC on a posté en même temp^^.
D_Y:
J'avais compris le 2nd degrés dans ta remarque sur le mariage, mais j'ai la grande impression que tu prend tous ceux qui ont un avis sur le sujet (ce que tu appelle "guerre"), pour des nolifes qui passent leur journée à jouer, ce qui n'est pas forcément vrai.
Et attention ce que je dis il faut le prendre avec des nuances, oui la politique actuelle de Nintendo est bonne pour la société, mais elle ne l'est pas pour les vrais joueurs.
Bref je sais comment ça marche une entreprise, et je ne critiquais pas le fait que Nintendo cherche du profit à tous prix.
Et moi 3eme fois que je le dis mais je ne comprends pas ou tu la vois cette haine du grand public :roll:
John Craft:
... j'ai d'un seul coup envie d'essayer le petit bouton "signaler" au-dessus de vos messages, c'est bizarre... :3
Je vous aime les mecs. Eh. Je suis là.
... bon, ignorez-moi, ça fait rien. Moi je retourne jouer à OKAMIDEN QUI EST PREVU NAN MAIS ATTENDEZ UNE SUITE A OKAMI Z'IMAGINEZ BANDE DE NOOBS
Ysondre:
On le sait tous que Nintendo veut toucher un grand public, c'est de notoriété publique.
Mais faut dire la vérité, nintedo nous sort 90% de jeux mousseux. Oui ya des bons jeux, mais yen a combien, 10-15 ?
J'ai pas acheté la wii pour avoir une dizaine ou une quinzaine de bon jeux en 3 ans, honnêtement, ça me fait carrément chier tout ça.
John Craft:
J'aime comment les gens sortent des chiffres de leurs chapeaux ou de leurs calculatrices magiques :3
Bon, en fait j'étais censé calmer le jeu, moi...
Quelqu'un a déjà eu un problème avec la lecture de SSBB par sa wii ? Ca fait quelques mois que c'est mon cas, et j'ignore les dangers de la SAV... Nintendo est réputée pour un très bon service, mais je crains; des expériences à partager ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile