Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
D_Y:
John Craft j'espère que c'était de l'ironie la première partie de ton post, parce que ces vidéos c'est vraiment des torchons (celle du ROD est bien puante de bullshit).
Et la grand différence entre le casual chez Sony/Microsoft et Nintendo, c'est que chez Nintendo y'a que ça.
--- Citer ---Et franchement j'ai du mal à comprendre toutes ces petites guerres entre les joueurs occasionels et les gamers ou entre les fans sony ou microsoft contre nintendo. Mais c'est quand même fou de prendre ca au sérieux, je veux dire qu'on s'en fout royalement laquelle est la meilleure console chacun ses gouts et surtouts chacun achète les jeux qu'il veut. Et j'ai du mal à comprendre toute cette haine contre nintendo, c'est vrai tout le monde dit que la wii c'est nul et que c'est que du casual. Il y a plein de jeux gamers dessus. Il y a fire emblem, metroid, mario galaxy, zelda TP, le prochain zelda, smash bros, okami et plein d'autres encore. Ca pose un problème d'abord que certaines personnes qu'on apelle souvent les casuals gamers savent qu'il n'y a pas que les jeux vidéos dans la vie et qu'il n'y a pas que des no-lifes qui passent leurs vies devant un stupide écran.
--- Fin de citation ---
Plagueis:
JC > Nan mais elle n'est pas de moi cette video, mais d'Ysondre. Il est trop timide pour la poster, alors il m'a dit de le faire a sa place... :)
Ceci dit, ton aspect fanboy ressort une fois de plus. Une petite plaisanterie sur la Wii et direct, tu nous sors un tas de trucs sur la concurrence... :)
Comment tu peux affirmer que les passions cheval ne valent pas grand-chose sans avoir test ? :)
Tu peux cracher sur Crosoft et Sony autant que tu veux tu sais, je ne les affectionne pas plus que Nintendo... D'ailleurs N reste mon favori, c'est pour ca que je suis si severe envers eux. Comme on dit, qui aime bien, chatie bien. ^^
Pour le nouveau Star Fox, si la rumeur se confirme, ca serait sympa, bien que je n'ai fait que les episodes SNES :<3: et N64. :<3:
Je ne sais pas ce que vaux celui sur GC. Par contre je sens moyennement des concepts du genre incliner la wiimote pour incliner l'Arwing. -_-
John Craft:
--- Citation de: "D_Y" ---Bullcrap
"Et la grand différence entre le casual chez Sony/Microsoft et Nintendo, c'est que chez Nintendo y'a que ça."
--- Fin de citation ---
Plus sérieusement, ma réponse avec les vidéos était juste destinée à celle de Plagueis, hein \o/ Juste pour dire que les analogies marchent dans tous les sens.
Et autant le message de minipol était totalement décousu et pas vachement construit, autant il disait des choses cohérentes. Qui méritent débat, mais cohérentes.
Tiens, au fait D_Y, tu défends la XBox alors que le ring of death c'est une réalité même si je l'ai jamais expérimentée et que je n'a fait qu'en entendre parler et que je n'ai pas de console et qu'en fait j'ai aucune raison d'en faire la moindre critique ? Putain, les fanboys me font chier, hein !
(t'as vu, c'est agaçant de se faire traiter de fanboy dès la première occasion, gnu ? Huhu, je sais que tu ne m'as jamais appelé comme ça -ou j'ai oublié-, mais bon, 'fallait bien que quelqu'un prenne, désolé)
EDIT : (à Plag, désolé t'as écrit en même temps que moi)
Gné :mad: ou comment exagérer les réactions...
je n'ai pas CRACHE sur les autres, merci, j'ai répondu à tes piques par de mêmes piques ! \o/ J'avais cru que tu trollais encore, mea culpa si c'était absolument soixante-quinzième degré. J'ai tellement l'habitude de ton troll, 'faut dire... mwahahahaha pardon c'était déplacé :ash:
Mais alors t'es un fanboy de Nintendo si t'aimes ça ! Sale fanboy !
(je plaisante, mais, tu vas rire, on m'a déjà sorti cet argument -sisisi-, et, tiens, c'est bizarre, je crois bien que c'était sur ce même topic... étonnant, non ? :hum: )
EDIT2 : oh et je n'ai aucune dent contre Sony et Microsoft, c'est de la merde et c'est tout
Bwahahahahaha je rigole, je trolle; plus sérieusement, j'ai juste un jeu de PS2 chez moi (sans la console, hein, mais Project Zero 2 à 10€, tu achètes quoi qu'il arrive quand tu le trouves), et je me suis fini Silent Hill l'autre jour...
C'est-à-dire que le problème réside là : autant je n'ai que Nintendo en consoles, autant quand un bon jeu sort sur une autre console je ne vais pas en dire du mal juste pour cette raison; c'est un bon jeu !
Donc Microsoft et Sony font -pardon, ont sur leur plate-forme de très bons jeux. Je ne sais pas quels jeux sont faits directement par Microsoft et Sony, donc chut, je dirai rien.
Et Alexandra passion cheviens, si, c'est pas bon. :3
EDIT3 : (ce que j'aime éditer en boucle)
Oh, et pour Starfox, honnêtement, mettre la wiimote à la verticale et appuyer sur 2 pour tirer, je trouve que ça rendrait le tout parfaitement maniable et prenant. :hum:
EDIT4 : pour rebondir (boing) sur mon message !
Plagueis:
C'est vrai, je fus fanboy pendant longtemps, jusqu'a la GC en fait... C'est a ce moment que je commença ma guerison. Et la Wii est un vaccin terriblement efficace contre cette maladie... ^^
Par contre faudra que tu m'expliques l'interet d'acheter un jeu dont tu ne possedes pas la console ? Ouais bon j'ai Super Mario Bros 3, mais pas de NES, mais bon, jpeux y jouer tout de même... ^x^
Ah non pas de gameplay foireux pour Star Fox Wii. Vu le temps de latence entre le mouvement et la reaction dans le jeu, ca risque d'etre juste horrible... :conf:
Ou alors on va encore avoir droit a un truc casual... :p
D_Y:
Je défends pas du tout la Xbox, je suis le premier à avouer que sa sortie prématurée, et donc sa fiabilité moisie, est le truc le plus honteux qui nous soit arrivé depuis longtemps, d'ailleurs même la mienne est en rade en ce moment, et ça me fout les bouboules.
Oui la Xbox360, c'est un hardware de somalien, le gros problème c'est que ces composants sont tellement moisis que quand ça chauffe trop ça claque, la carte graphique est tellement moisie qu'à force elle a de plus en plus de mal à calculer le jeu, et ça claque (c'est ce qui m'est arrivé). Bref le Ring of Death est pas la seule cause du retour au SAV de Microsoft (qui a atteint 54% d'ailleurs, c'est énorme).
La seule chose qui m'a fait prendre ce truc, c'est qu'elle avait de vrais jeux et que c'était la moins chère, maintenant que la PS3 sort bientôt à 300 boules, j'hésite à la vendre et à me prendre la PS3.
Bon après t'aurais pu prendre Plag comme cible avant moi, ingrat :)
Sinon j'ai pas trop compris ton image, ce que j'ai dis est vrai non ? Tu vois pas de différence entre la ludothèque Wii et la ludothèque PS360 ?
Et si tu veux débattre sur Minipol, débattons sur Minipol :
Alors déjà on ne fait pas la guerre à Nintendo, on critique sa politique honteuse depuis quelques années, de même, jamais personne n'a critiqué le grand public (je boycott le mot casual), c'est juste qu'il y en a trop sur Wii, et me dites pas le contraire, c'est eux qui remplissent les caisses de Nintendo.
Ensuite la liste des jeux soit disant gamer, faut avoir des maracas pour sortir ça, un vrai joueur ne sera jamais satisfait avec seulement ces jeux (je ne dis pas qu'ils sont mauvais, je prévoie déjà la déformation 8-) ), mais en plus on trouve largement mieux chez la concurrence.
Et dernier point sur la Wii, c'est une arnaque de la vendre aussi cher pour un matos qui vaut aussi peu.
Et pour finir, je voudrais rebondir sur la dernière remarque de minipol, pourquoi est ce que ceux qui critiquent Nintendo sont directement classés dans les no-life qui vivent que pour leur écran ? Moi même je suis passionné de jv et j'ai pas du tout l'impression de pas avoir de vie, enfin bon on va faire comme si t'avais fait une petite bêtise parce que 1/ça n'a aucun rapport 2/c'est un cliché et c'est faux
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile