Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Duplucky:
Ouais fin pour l'image, c'est un peu normal si y a encore aucune infos sur le jeu, ils ont juste pêché d'un ancien jeu pour illustrer v.v
En tout cas, une rumeur intéressante: personnellement j'ai trouvé Assault vraiment bien sympa, j'espère juste qu'ils vont augmenter la durée de vie du jeu. :conf:
Plagueis:
J'ai trouvé une video super intéressante sur les fans de Nintendo d'aujourd'hui. Je ne savais pas où poster ça alors je met ça ici. John Craft, ça devrait t'intéresser...
Nintendo et ses fans.
John Craft:
Bahahaha cette vidéo a été réutilisée dans tous les sens, muhuhu
Tiens, une belle aussi :
Ou encore, pour faire plaisir à tous...
Plagueis, tu peux troller, mais les arguments, ça marche dans les deux sens !
Plus sérieusement, je n'ai jamais joué aux Alexandra passions chevals ou autres machins de ce genre... ça n'a jamais été mon truc et j'avoue que ça vaut pas grand-chose... mais niveau daubes faites pour toucher un public bien précis et pas forcément très agréable, j'ai pas besoin de fouiller pour te dire que Sony et Microsoft ont joliment participé. :3
minipol:
Et franchement j'ai du mal à comprendre toutes ces petites guerres entre les joueurs occasionels et les gamers ou entre les fans sony ou microsoft contre nintendo. Mais c'est quand même fou de prendre ca au sérieux, je veux dire qu'on s'en fout royalement laquelle est la meilleure console chacun ses gouts et surtouts chacun achète les jeux qu'il veut. Et j'ai du mal à comprendre toute cette haine contre nintendo, c'est vrai tout le monde dit que la wii c'est nul et que c'est que du casual. Il y a plein de jeux gamers dessus. Il y a fire emblem, metroid, mario galaxy, zelda TP, le prochain zelda, smash bros, okami et plein d'autres encore. Ca pose un problème d'abord que certaines personnes qu'on apelle souvent les casuals gamers savent qu'il n'y a pas que les jeux vidéos dans la vie et qu'il n'y a pas que des no-lifes qui passent leurs vies devant un stupide écran.
John Craft:
Minipol, fais attention, tes arguments sont cohérents, ça va pas plaire aux trolls. :3
Huhu, plus sérieusement, la "guerre des consoles" date de très longtemps. Je pense qu'elle a facilement commencé quand Sega est arrivé, voire même avec l'Atari, puis ensuite Sony a rejoint le combat et... et en fait je me demande de temps en temps si elle est bien terminée ou non.
Mais bon, le trollisme et le fanboyisme sont intemporels. \o/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile