Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
BlackJack:
--- Citation de: "Floax" ---
--- Citation de: "BlackJack" ---Je sais pas si l'info a déjà été posté ici, mais disney est entrain de développer un jeu du nom de "Epic Mickey" sur wii
Warren Spector (le mec qui a fait Deus Ex) travaille sur ce jeu
Le truc classe, c'est que ce n'est pas un jeu dans l'univers colorée habituelle de disney, mais du steampunk
(Cliquez pour afficher/cacher)Epic Mickey sera bien un titre exclusif à la Wii et proposera une vision plutôt "dark" de l'univers imaginé par Disney. Trop longtemps restés dans l'ombre de Mickey, la mascotte du studio, les personnages secondaires auraient enfin décidé de se rebeller. Si on peut encore difficilement se faire une idée de ce que donnera le gameplay du soft, on apprend tout de même que le joueur aura la possibilité d'évoluer au sein des environnements du jeu en modifiant leur composition grâce à la Wiimote qui agira comme un pinceau. Un concept novateur en perspective dont nous reparlerons lorsque nous aurons davantage de précisions.
--- Fin de citation ---
J'ai p'tet pas de gout, mais je trouve le design immonde. Je comprends pas le trip de jouer un Mickey-poulpe-machine. Du même jeu, je trouve cet artwork bien plus réussi, même si ça reste pas mon trip.
--- Fin de citation ---
Je ne crois pas que le mickey poulpe machine soit le perso principal, et ouais le dingo est plus réussis, mais ça reste des artworks
D_Y:
--- Citation de: "John Craft" ---D_Y, les 90% de jeux faits pour le grand-public, t'as compté ça...tous les domaines, on trouve toutes les qualités.
--- Fin de citation ---
Il n'y a qu'à aller dans un magasin pour voir que les rayons Wii et DS sont envahis de jeux grand public contre trés peu de jeu plus 'gamer', et viens pas me dire le contraire, c'est pas contestable.
Et je ne crois pas avoir jamais dit que les jeux grand public c'était de la merde (décidement c'est la mode la deformation de propos sur PZ ces temps ci), j'ai dis que les puristes étaient délaissés, ce qui est parfaitement vrai.
Duplucky:
--- Citation de: "Floax" ---
--- Citation de: "Duplucky" ---Project Zero 4 a été annulé? Bordel de m**** ><
--- Fin de citation ---
C'est pas nouveau hein ... Et il ressortait des impressions japs que le jeu était hyper bugué, donc pas un grand mal. ( après j'aime pas les survival donc bon v_v)
--- Fin de citation ---
Désolé si moi, je ne suis pas les news 24h sur 24, hein v.v
John Craft:
--- Citation de: "D_Y" ---
--- Citation de: "John Craft" ---D_Y, les 90% de jeux faits pour le grand-public, t'as compté ça...tous les domaines, on trouve toutes les qualités.
--- Fin de citation ---
Il n'y a qu'à aller dans un magasin pour voir que les rayons Wii et DS sont envahis de jeux grand public contre trés peu de jeu plus 'gamer', et viens pas me dire le contraire, c'est pas contestable.
Et je ne crois pas avoir jamais dit que les jeux grand public c'était de la merde (décidement c'est la mode la deformation de propos sur PZ ces temps ci), j'ai dis que les puristes étaient délaissés, ce qui est parfaitement vrai.
--- Fin de citation ---
Excuse, je ne voulais pas déformer ton propos, je voulais développer à ce propos... ^^" pardon
Et pour le topic XBox, non, je sais bien que tu n'étais pas agressif, t'inquiète. :)
Limnear:
Voila une nouvelle qui va faire plaisir a plus d'une personne, mais je previens ce n'est pour l'instant qu'une rumeur:
Il semblerait qu'un nouveau Starfox est en développement sur wii et il porte le nom de StarFox Wii: Battle for Corneria, pour l'instant ce jeu n'as laissé filtré aucune information excepté le fait que le jeu utilisera la Wii Motion Plus mais aussi le Wii speaker pour le mode online "Battle in Space".
D'apres la rumeur ce jeu sera annoncé a la sortie du magazine americain Nintendo Power, soit le 9 septembre de cette année
Pour plus d'information consulter les pages internet suivantes:
http://news.vgchartz.com/news.php?id=4942&mp=1
Et voici la page internet turque d'ou la rumeur est parti, il ne parle pas du jeu comme d'une rumeur mais bien comme d'une annonce:
http://www.nintendocu.com/index.php?subaction=showfull&id=1250871116&archive=&start_from=&ucat=3
Alors est ce un fake ou pas? qu'en pensez vous? en tout cas pour ma part l'image qu'apparrait dans le second lien est issu d'un artwork de Starfox Assault sorti sur Game Cube
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile