Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (449/800) > >>

Rodrigo:

--- Citation de: "Duplucky" ---
--- Citer ---Autres licences Nintendo ... comme jeux sympas, parait-il, parce que je n'ai pas joué aux jeux qui suivent, il y a Super Paper Mario, Disaster
--- Fin de citation ---

Disaster a été créé par Monolith Soft qui, je crois a aussi fait Baten Kaitos ;)
--- Fin de citation ---

Tu ne m'apprends rien, mais merci. C'est juste que Monolith a été racheté par Nintendo si je ne m'abuse. Donc, en tant que 2nd party, ça reste un jeu Nintendo ( sinon Starfox n'en serait pas)

Duplucky:
Je n'étais pas au courant du rachat, mea culpa v.v

John Craft:
... "John Craft dans les cordes" ?... Gneuh ?
... visiblement, vous ne comprenez pas ce qu'on appelle l'art de la nuance...  :hum:  Disons qu'un homme achète une BMW depuis toujours, comme voiture. Dès qu'il rachète une neuve, c'est une BM. mais pas par "fanboyisme", simplement par attachement. Il fait confiance à cette marque, il en connaît les qualités, les travers, il est parfaitement capable de conduire une autre voiture mais les BM, ça demeure son habitude et son affection, sans virer à un matérialisme imposant.
... ben en gros, je suis dans la même position. j'aime Nintendo parce que j'ai grandi avec et que je suis resté attaché à ce qu'ils faisaient. Je sais reconnaître les merdes dessus, et même si je défends la société je suis capable d'aller voir sur d'autres plates-formes, et de reconnaître les talents de tels ou tels jeux.
Plag, tu disais justement qu'aujourd'hui, dès que tu revendiquais ton attachement à Nintendo, tu passais immédiatement pour un fanboy... visiblement vous faites l'amalgame également. \o/ La prochaine fois accusez Dup d'être un fanboy lui aussi.
... en même temps je parle au mur, là, j'imagine.

Toujours est-il, pour tenter de discuter quand même, après ces p'tites vacances de deux s'maines, quelqu'un a-t-il essayé My life as a darklord ? J'avais beaucoup aimé My life as a king, une p'tite comparaison rapide pliz ?

D_Y:

--- Citation de: "John Craft" ---La prochaine fois accusez Dup d'être un fanboy lui aussi.
--- Fin de citation ---

Ben en fait je veux pas dire, mais Dup c'est l'un des plus gros fanboy Nintendo de ce site[/cherche la merde]
Et puis c'te comparaison, quand t'achète du Nintendo t'achète plus une Twingo qu'une BM quand même :niak:

John Craft:
Ahaha, là ça demeure une histoire de goût.
Hélas. Car oui, il est possible d'aimer de la merde.
... en même temps, vu que Nintendo ne fait pas que de la daube, ce n'est pas de la merde, en soi... j'imagine. :3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile