Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Great Magician Samyël:
D_Y : Oui autant pour moi, je me suis focalisé sur sa sortie européenne.
D_Y:
--- Citation de: "Damascus" ---Ils n'ont pas peur d'essuyer des pertes, comme GMS a dit, Sony, c'est pas que des consoles, c'est des téléphones, camescopes, TV... Ils ont beaucoup de positif à côté pour compenser ça.
--- Fin de citation ---
Franchement je suis pas si sur, Sony ont leur propre branche jeux vidéo (SCEI), et donc ça m'étonnerai fort que les ventes de télé, téléphones et autres influent beaucoup sur eux. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a un temps on a eu droit à des rumeurs comme quoi SCEI ne ferait plus de consoles (comme Sega).
Damascus:
--- Citation de: "D_Y" ---
--- Citation de: "Damascus" ---Ils n'ont pas peur d'essuyer des pertes, comme GMS a dit, Sony, c'est pas que des consoles, c'est des téléphones, camescopes, TV... Ils ont beaucoup de positif à côté pour compenser ça.
--- Fin de citation ---
Franchement je suis pas si sur, Sony ont leur propre branche jeux vidéo (SCEI), et donc ça m'étonnerai fort que les ventes de télé, téléphones et autres influent beaucoup sur eux. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a un temps on a eu droit à des rumeurs comme quoi SCEI ne ferait plus de consoles (comme Sega).
--- Fin de citation ---
Evidemment, ce sont des branches indépendantes qui ont chacunes leur propre compte de résultat & bilan annuel. Mais Sony a déjà injecté le budget d'un département vers un autre(lors du rappel de quelques centaines de milliers de batteries de caméra jugées dangereuses car une a explosé), et a de quoi "combler les vides" dirais-je
John Craft:
Mwahahaha, il est possible que Mirror's Edge soit adapté pour la Wii ! Si ça arrive, et si ça a autant de classe que sur XBox, je retombe amoureux de ma console ! \o/
Great Magician Samyël:
Je suis curieux de savoir comment ils vont adapter le gameplay à la wiimote.
M'enfin perso, je préférerais qu'ils sortent le chapitre 2 plutôt... : (
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile