Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Damascus:
--- Citation de: "John Craft" ---Mwahahaha, il est possible que Mirror's Edge soit adapté pour la Wii ! Si ça arrive, et si ça a autant de classe que sur XBox, je retombe amoureux de ma console ! \o/
--- Fin de citation ---
J'ai pas envie de troller du tout, mais faudrait qu'ils puissent retranscrire l'ambiance de ME à la base qui repose aussi sur ses graphismes assez particuliers
(Cliquez pour afficher/cacher)Et du 1:1 aussi
oh wat ça c'est pas possible :hum:
Duplucky:
Ben tu vois, tu trolles déjà v.v Attend d'avoir les premières images avant d dire que c'est pas possible, tu serais vraiment surpris v.v
Rodrigo:
--- Citation de: "Duplucky" ---Ben tu vois, tu trolles déjà v.v Attend d'avoir les premières images avant d dire que c'est pas possible, tu serais vraiment surpris v.v
--- Fin de citation ---
Ah ouais, tu en sais quoi ? Comment tu veux rendre le jeu jouable à la Wiimote ? 'Faudrait faire une maniabilité au pad, qui n'apporterait donc rien + graphismes Wii = Mirror's Edge en inferior version sur tous les points. Je dis pas ça pour troller, mais quand on voit les portages PS360 => Wii, on voit que ça n'a jamais rien donné de bon. ( Dead Rising, Dead Space)
Sinon, je me suis acheté Little King's Story, je n'en suis qu'au début, donc je ne vais pas émettre d'avis, mais ça promet d'être sympathique.
Les tests de Wii Sport Resort ce soir, on va voir ce que ça vaut. =O (je table 15 jv.com, 6 GK)
Duplucky:
J'en sais que toi non plus t'en sais rien alors chut v.v Et je vois pas en quoi la jouabilité à la wiimote poserait problème v.v
Et les portages PS360, c'était juste des mecs qui se sont pas casser le cul pour amasser un max de blé, on peut espérer qu'ici, ce sera pas le cas v.v C'est quand meme un jeu innovant. Je vois pas pourquoi ils s'amuseraient à le détruire v.v (Enfin je dis ca, ils ont détruit Dead Space, mais bon v.v )
Plagueis:
Ca me fait rire quand je vois que les gens qui viennent critiquer la Wii se défendent avant de ne pas vouloir troller. Ca devient grave là. La définition d'un troll, c'est pas un gars qui critique la Wii à la base... v.v
Ca me réjouit pas du tout de voir des portages des autres next-gen sur Wii moi. Surtout que si c'est le même jeu, il sera forcément en inferior version comme l'a dit Floax. Par contre si ils font un nouveau jeu en reprennant les bases, pourquoi pas.
Mais bon, la Wii étant déjà la reine des portages, on est mal barré là... v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile