Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Damascus:
--- Citation de: "Taiki" ---.
Un gamer va pas se mettre à jouer à Trauma Center (le jeu Flash d'Hopital à la wiimote :nerd:) alors qu'à côté t'as du Left 4 Dead, du Gears of War, du Metal Gear Solid etc..
--- Fin de citation ---
Parle mieux de Trauma Center STP :o
C'est intestable(sur DS, pas avec le pointeur Wii), tout simplement. Ca me fait penser que je l'ai toujours pas fini
@Shogunner:
La PS3 est condamnable pour sa liste d'exclus mais pas pour sa ludothèque. Le n,ombre de jeux multi 360 - PS3 n'es pas négligeable(mirror's edge, GTA IV, assassin's creed, Devil may cry 4...). La ludothèque est donc quand même plus ou moins suffisante dans le cas où on ne possède pas de 360.
Shogunner:
--- Citation de: "Damascus" ---
@Shogunner:
La PS3 est condamnable pour sa liste d'exclus mais pas pour sa ludothèque. Le n,ombre de jeux multi 360 - PS3 n'es pas négligeable(mirror's edge, GTA IV, assassin's creed, Devil may cry 4...). La ludothèque est donc quand même plus ou moins suffisante dans le cas où on ne possède pas de 360.
--- Fin de citation ---
Explique-moi pourquoi tu vas acheter la PS3 alors que la X-Box est beaucoup moins cher et possède plus de jeux ?
Taiki:
--- Citation de: "Shogunner" ---
--- Citation de: "Damascus" ---
@Shogunner:
--- Fin de citation ---
Explique-moi pourquoi tu vas acheter la PS3 alors que la X-Box est beaucoup moins cher et possède plus de jeux ?
--- Fin de citation ---
Au hasard...
Parce-que la 360 a un hardware merdique et qu'ils ont peur de se prendre des RROD ?
Blue-ray sur PS3 ?
Online gratuit sur ps3 ?
Metal Gear Solid ?
Resistance ?
God of War ?
Killzone ?
Uncharted ?
Motorstorm ?
Wipeout HD ?
Little Big Planet ?
FFvXIII ?
Gran Turismo ?
White Knight Story ?
etc...
Faut pas abusé non plus.. ça dépend des goûts.
EDIT : Damascus, Trauma Center je vois pas trop ce qu'il y a de bien sur DS, tu soignes le mec, tu fais ça pendant 20-30mn puis ça soule quoi >_<
Guiiil:
Dans Left 4 dead, tu tues des zombies... tu ne fais même que ça!
Pourtant on y trouve son compte!
Chacun ses goûts, cher monsieur!
(enfin, pour ma part, je l'ai sur Wii, le Trauma Center)
Limnear:
dans left 4 Dead, on explore des zones, on se promene,... bref c'est un jeu d'aventure...
Dans Trauma Center, on soigne des malades, mais avoué que ca devient lassant au bout de quelques minutes, comme la quasi-totalité des jeux, c'est bien de defendre la wii et de l'idolatrer, mai ca sert a rien quand on a pas d'arguments...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile